Iphone 11 ou caméra

Bonjour,
j’ai comme objectif de diffuser des cours de yoga en ligne soit pas zoom ou de les pré-enregistrer. Comme je dois déjà changer de téléphone, je me questionne si je peux juste prendre une iPhone 11 ou s’il serait quand même préférable que j’investisse dans une caméra?
Je ne m’y connais pas du tout en techno, moi dans la vie je donne des cours de yoga, je n’ai pas envie que ce soit compliqué.
Je dois être capable d’interagir avec les participants tout en ayant une qualité d’image et de son.

Merci de votre aide!

2 « J'aime »

Salut, in iphone a une formidable caméra, et te permettras de faire du streaming directement. Une caméra doit être reliée à un ordinateur pour pouvoir faire du streaming, elle ne le fera pas toute seule. Si tu veux les pré-enregistrer l’un ou l’autre est bon à moins que tu veuille un effet bokeh (le background flou et toi au focus), alors tu es mieux avec une caméra dédiée et une bonne lentille. J’espère que ça t’aide!
Daniel

3 « J'aime »

Tout dépend vraiment du budget! Si tu as besoin d’un cell anyway et que tu hésites à payer 600$ de plus pour un iPhone, vas-y pour un iPhone.

Si tu as 2-3000$ pour t’équipper et que la photo/vidéo est un de tes sujets d’intérêts, investis!

1 « J'aime »

Merci! j’ai vraiment pas d’intérêts dans la photo ou les vidéos… c’est purement utilitaire et doit donc être facile d’utilisation. J’ai appris dans la vie que l’on doit mettre ses efforts dans ce que l’on veut accomplir… là, la vie fait que je suis pognée pour devenir vidéaste pour assurer une pérennité dans mon travail. Je veux bien investir du temps et de l’argent, mais j’ai vraiment pas l’intention de devenir vidéaste amateure :wink:
Merci pour les conseils!

1 « J'aime »

Tu pourras obtenir un résultat qui convient à tes besoins du moment avec le iPhone, mais assure-toi que ton éclairage est adéquat, ça va faire toute la différence! :slight_smile:

Tu peux jeter un oeil à la formation de l’espace membre: « apprendre la vidéo », il y a a quelques leçons dans ce module qui vont t’aider à avoir le meilleur résultat possible.

1 « J'aime »