Introduction aux audiences

Publiez vos questions & commentaires sur cette leçon ici!

Salut ! Je n’ai pas bien cerné comment tu interpretes pour savoir comment ‘‘les journalistes’’ sont allés sur ton site ? Soit comment fonctionne le chevauchement d’audience. Merci :slight_smile:

Simple!

Tu commence par créer une audience de remarketing. Ensuite, tu créer une nouvelle audience qui cible ton audience de remarketing. Plus bas, dans ta segmentation, tu stipules que les gens doivent absolument avoir “journaliste” comme titre de travail.

Si j’aimerais partager des audiences avec des entreprises qui desservent ma clientèle cible est ce possible de le faire (avec leur accord bien entendu)
Est-ce que je dois avoir accès à leur compte publicitaire pour le faire?
Merci!
AS

Tu veux partager les données de ton pixel Facebook? Ce n’est pas autorisé par Facebook mais plein de monde le font.

Si tu veux simplement partager des audiences personnalisées, je ne vois pas l’intérêt. Ils n’ont qu’à les reconstruire dans leur propre ads manager. Le fait de partager ces ressources implique qu’ils doivent te donner accès à leur compte pub alors c’est un peu overkill pour éviter d’avoir à reconfigurer une audience. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Hello @Olivier_Lambert,

J’ai créé une nouvelle offre de service et j’utilise la pub de ma page de vente en pub Facebook.

Voici ma page de vente. L’objectif de la page de vente est de générer un appel découverte: https://laprofduweb.com/mastermind/

Après l’appel, pour les gens sélectionnés, voici la page de paiement pour plus d’informations: https://laprofduweb.com/mastermind-paiement/

Je veux cibler les personnes qui ont acheté L’académie Zérolimite, Paillettes inc, Business automatique, Vivre de sa passion et la formation de Joel Bilodeau aussi.

Ma question: comment faire mon ciblage pour rejoindre ces personnes? Je me demandais si je pouvais cibler des gens qui font partie de groupes ou y a-t-il une autre façon de faire?

Merci!

Julye

J’aimerais te donner une réponse simple, mais il n’y en a pas. Il faudrait que tu aies accès au pixel ou la liste de client de ces personnes. Ou encore un accès admin à leur compte IG ou page Facebook. :confused:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.