Introduction aux audiences

Introduction aux audiences
0

Publiez vos questions & commentaires sur cette leçon ici!

Salut ! Je n’ai pas bien cerné comment tu interpretes pour savoir comment ‘‘les journalistes’’ sont allés sur ton site ? Soit comment fonctionne le chevauchement d’audience. Merci :slight_smile:

Simple!

Tu commence par créer une audience de remarketing. Ensuite, tu créer une nouvelle audience qui cible ton audience de remarketing. Plus bas, dans ta segmentation, tu stipules que les gens doivent absolument avoir “journaliste” comme titre de travail.

Si j’aimerais partager des audiences avec des entreprises qui desservent ma clientèle cible est ce possible de le faire (avec leur accord bien entendu)
Est-ce que je dois avoir accès à leur compte publicitaire pour le faire?
Merci!
AS

Tu veux partager les données de ton pixel Facebook? Ce n’est pas autorisé par Facebook mais plein de monde le font.

Si tu veux simplement partager des audiences personnalisées, je ne vois pas l’intérêt. Ils n’ont qu’à les reconstruire dans leur propre ads manager. Le fait de partager ces ressources implique qu’ils doivent te donner accès à leur compte pub alors c’est un peu overkill pour éviter d’avoir à reconfigurer une audience. :stuck_out_tongue:

1 J'aime