Interactions 101

Salut !

Je me demandais si quelqu’un aurait un article de blog ou des conseils pour augmenter l’interaction des gens qui me suive sur ma page… Je vous explique. j’ai un site de Formations en santé qui a débuté il y a quelques semaines et nous en sommes à quelques 250 likes, mais malheureusement nous n’avons que très peu de personnes qui interagissent avec nos publications…
Quoi faire? Nous avons tenté les vidéos, les sondages, les questions, les racontes-nous la fois que… et c’est toujours les mêmes (dizaine) de personnes qui commentent et parfois moins…
Que devrions nous faire?

Merci :slight_smile:

Si je prends pour acquis que tu ne fais pas de pubs, avec tes 250 like, tu peux probablement espérer 5-10% d’engagement donc 12-20 interaction

Salut @scallon_106!
Avec le temps, je me suis rendue compte que certains types d’entreprise sont beaucoup plus faciles à promouvoir via Facebook que d’autres.

L’important c’est de publier des choses pertinentes, que ton audience veut voir. Mais ça peut être difficile à trouver, je suis bien d’accord!
Tu ne veux pas “vanter” ton entreprise, mais donner des informations pertinentes en lien avec ton domaine à ton audience.
Toi, pourquoi tu suivrais cette page?
Que voudrais-tu apprendre?

Et l’important c’est pas le nombre de j’aime ou d’interaction, mais le nombre de vente que ça rapporte.
Mon conseil: Concentre toi sur un tunnel de vente pour vendre tes formations à la place d’essayer d’avoir le plus d’interactions possibles sur tes posts organiques :slight_smile: