Insécure, demande votre avis

Bonjour à vous tous,

Je fais mon site web, grâce à la formation d’Olivier, mais je procrastine grave…!!
Étant insécure de nature, je n’ai pas partagé mon blog à personne de mon entourage. J’ai envie de partager mes passions et mes conseils pour atteindre mon objectifs mais aussi, nos rêves les plus fous.

Mais je suis extrêmement génée… et même que je ne suis pas certaine de mentionner mon nom de famille sur mon blog. ou inscrire seulement Véronique R. mais pour l’instant, je ne signe que Véronique.
Mettons que j’ai peur que ça soit cu-cul… :frowning:
Une fille de finances qui se lance dans cette aventure de création est déstabilisant par moments…!!! :wink:

Mon site est loin d’être terminé…!! Mon ‘‘À propos’’ est seulement un ‘‘draft’’, en fait tout est un ‘‘draft’’ LOLL… Mes mentions légales, ne sont pas terminées non-plus… et je dois mentionner mes sources pour les images, que je n’ai pas inscrit encore. (par oubli…) Pour l’instant, je vais tout mettre en ‘‘public’’.
Et je ne sais pas encore comment ‘‘arranger’’ les boutons d’inscription… ou mon formulaire de contact, et surement, j’aurai besoin d’aide à ce niveau contre rénumération.

Mais pour l’instant, j’ai peur de me planter…mais comme on dit, faut essayer et prendre des risques… :S

Alors, voici mon site : www.leschroniquesdeveronique.com

Hésitez pas à me donner votre avis svp… aussi dur soit-il… :slight_smile:

J’ai ‘‘posté’’ des publications mais, simplement pour me pratiquer. Je n’ai bien sur fait aucune publicité pour mon blog pour l’instant puisqu’il n’est pas terminé…!! :wink:

En espérant, recevoir des commentaires…même si ça me fout les jetons… :S hihi

Cordialement,
Véronique

On est tous pareil ne t’inquiète pas. Quand je me retrouve dans cette position je me répète la phrase de Reid Hoffman, le fondateur de LinkedIn

If You’re Not Embarrassed By The First Version Of Your Product, You’ve Launched Too Late

Je pense que l’on peut appliquer cette formule à nous, créateur de contenus.

4 « J'aime »

Salut Véronique!

Je te donnerai des conseils plus pertinents tout à l’heure sur ordinateur parce que voici ce que je vois sur iPhone :

Je pense que quiconque a créé quelque chose peut comprendre ce que tu ressens. C’est stressant de montrer au monde quelque chose qu’on a construit avec soi-même, mais c’est une étape à franchir.

Si tu as un lecteur/acheteur idéal (avatar) en tête quand tu écris, ça aide pas mal.

…Oui… je n’ai pas fait mon Responsive encore… ça viendra… :wink:

Salut Véronique!

C’est super que tu te lances enfin!

Dis-toi que je n’ai jamais eu de “à propos” sur mon site web :wink: et que ça m’a pris 3 ans faire ma politique de confidentialité. Ce sont des détails. L’important, c’est de créer et d’offrir de la valeur aux gens!

Bon, quelques conseils marketing maintenant!

On en veut pas hehehe. Va voir cet article de blogue:

Ensuite, il y a un petit bug sur ton site ici:

Finalement, rien n,est cliquable là dedans :fearful:

On veut un gros bouton d’une couleur différente qui attire les clics! Va voir la leçon sur les couleurs, je parle des couleurs actives, passives et d’accent :slight_smile:

Keep it up! C’est un très bon départ!

Olivierrrrrrr… MERCIIII…
En fait, mon GROS BOUTON est juste au dessus de ce BOX… mais effectivement, je peux le mettre en ROUGE…!! :wink: Bonne idée…!! Car en fait, je n’arrive pas sinon à insérer le BOUTON dans la Boîte.
Mais, je sais pas encore comment l’activer…

Il y a beaucoup de choses que je ‘‘catche’’ pas avec le Builder… :S mais bon… je persévère… :wink:

D’ailleurs aussi pour ma page CONTACT, je n’arrive pas à modifier la Boîte pré-fabriquer, et que je trouve seulement dans le ‘‘Modifier la page’’ et non pas dans le ‘‘Builder’’.

Oui, je veux l’enlever le foutu NEWSLETTER… le footer :wink: ou le modifier… mais j’en arrache… hahaha :wink:

Je crois qu’il va me falloir l’aide de quelqu’un qui me coûterait pas trop cher… car avec en plus WooCommerce, et des détails de présentation que je veux modifier aussi… Mais que dès que je change quelque chose, ça fuck tout partout… Je perds beaucoup de temps… arghhhh :frowning:
Je voudrais plus me concentrer sur mon Guide…et les produits et affiliations que je veux faire… et bien entendu sur mes articles…

Merci infiniment pour tes commentaires…!!! C’est tellement apprécié…!
MERCI !!

Pis, me semble t’avoir vu passer sur FB avec un barbe coupée… trimée comme y disent… Wow… Superbe en passant…!! :wink: … n’aye crainte, je te cruise pas… tu pourrais être mon fils… hihi :wink:

Haha c’est une vieille pub! Ma barbe est encore bien présente :wink:

Lâche pas! :slight_smile: On a du monde sur le répertoire que tu pourrais contacter pour avoir de l’aide avec ton site:

1 « J'aime »