Bonjour à tous chèr(e)s membres, c’est avec grand plaisir que je vous annonce que mon blog personnel sur WordPress est enfin lancé.
Juste un petit résumé depuis ma dernière visite, au tout début du projet il y a maintenant quelques mois déjà (oupss… indomptable moi ) j’étais censé créer un blog sur le fitness qui était ma niche initiale. Mais suite à une décision personnelle, j’ai décidé de ne pas poursuivre dans cette lignée. Or, ça ma pris du temps (énormément) mais j’ai trouvé des sujets fascinants dans lequel j’ai plus d’élan.
Or, après quelques doutes, quelques cheveux arrachés , quelques problèmes techniques et name it je suis fière d’avoir pu réaliser cette expérience
Principalement, le blogue traite de sujet dans lequel je suis présentement " développement personnel " et sur ce qui nous empêche de nous choisir.
Entre autres, je ne suis pas décidée sur la suite à donner encore mais je compte bien rédiger d’autres articles en lien avec ce sujet. Par la suite, je vais m’ajuster en conséquent.
Donc sans plus tarder, je vous invite à aller visiter mon article et ne pas hésiter à me laisser des commentaires bien sûr ou dans ce groupe s’il y a des problème ou autre J’ai hâte de voir vos commentaires
Bonne lecture à vous tous ^^