Impossible de créer une conversion personnalisée

Salut à vous,

Je viens de créer le compte business manager d’une cliente. puis son pixel. J’ai un soucis, quand je créé une conversion personalisée, j’obtiens à chaque fois ce message. comment faire pour parvenir à créer ma conversion personnalisée ?

J’ai déjà rencontré le même problème en fait le pixel n’était pas correctement installé (le pixel principal), tu es certain de bien avoir installé le pixel du compte publicitaire sur le site et non pas le pixel du business manager ? Moi c’était ca le problème …

Tiens moi au courant :slight_smile:

Merci de ton retour. Cependant je ne saisi pas la différence entre les 2 pixels dont tu me parles. Sur le business manager il n’y avait pas de pixel. Je l’ai crée comme d’habitude. Mais impossible de faire une conversion perso…

J’ai l’impression que c’est parce que tu n’as pas les permissions nécessaires sur le pixel de ta cliente!

Je seconde olivier, c’est pratiquement toujours une question de droit…

Solution trouvée. Il fallait aller dans les paramètres et assigner le pixel à mon nom.

Après quand je suis allé dans la création de conversion personnalisé ça ne marchait toujours pas. J’ai alors commencé à crée une campagne. Définir l’objectif à conversion. Indique conversion perso puis l’interface me proposait de créer la conversion personnalisé à partir du gestionnaire de pub. Et là, ça a fonctionné

3 « J'aime »