Salut tout le monde
Hier, j’ai eu une révélation, une mission…
Voici comment tout ça a commencé, j’ai fait un LIVE avec un de mes clients hyper inspirant auquel le fait de suivre mon plan alimentaire a complètement changé sa vie et je crois que ce LIVE peut littéralement briser l’internet lol (du moins… j’y crois)
Voici ce que j’aimerais accomplir, je veux impacter 100 000 vies d’ici 2020 avec ce que je fais…
Est-ce que c’est possible ? Oui
Est-ce que ce sera difficile ? Oui
Mais voici ou la chose cloche pour moi! Comment faire le compte de tous les gens que nous pouvons aider ? Comment s’assurer que les gens s’inscrivent ou marque leur nom qu’une seule fois sans que les gens ne s’inscrivent pas 50 fois ou qu’une personne marque son nom 50 fois… bref comment éviter les leaks
J’avais penser créer un site web en particulier avec un compteur (chose que je ne suis pas sûre encore comment faire) et de créer un bouton que les gens cliquerait si moi, notre team, tous les fervents de ce que nous faisons cliquent lorsqu’il sentent vraiment que le tout a fait une différence dans leur vie !!!
Je veux juste m’assurer d’avoir quelque chose de simple, et de légitime comme compte
Qu’en pensez-vous ? Avez-vous des idées à proposer ?
Merci à tous