Bonjour à tous.
Je suis Bruno Laberge 37ans, un entrepreneur général dans la construction. Ca fait 10ans que j’ai mon entreprise, j’ai réalisé plusieurs projets commerciaux, comme par exemple le Spa urbain le st-jude sur st Denis, les cliniques de physio extra et de multiple projets résidentiels. En 10ans,J’ai rencontré toute sortes d’embuches que j’ai surmonté avec brio et d’autre avec chaos!
Ce qui me démarque dans mon domaine, je me considère un entrepreneur polyvalent, créatif , autodidacte ,audacieux, à l’écoute ,remplis d’idée et de logique ,J’ai beaucoup d’expérience terrain, avant la création de mon entreprise j’ai fait mes classes de menuiserie. Le côté artistique, la création me parle, suite à une petite formation autocad j’ai commencé dessiné des maisons, je l’ai ai ensuite vendu et construites.
J’ai décidé de sauter à pieds joins dans la tranchée par que j’ai besoin d’aide avec mon marketing web et la gestion de la croissance de mon entreprise. j’ai toujours surfer ma vague seul, j’ai maintenant besoin de coup pouce.
Voici mon site web www.labergeconstructions.ca