Hola! Bruno Laberge, Entrepreneur construction

Bonjour à tous.
Je suis Bruno Laberge 37ans, un entrepreneur général dans la construction. Ca fait 10ans que j’ai mon entreprise, j’ai réalisé plusieurs projets commerciaux, comme par exemple le Spa urbain le st-jude sur st Denis, les cliniques de physio extra et de multiple projets résidentiels. En 10ans,J’ai rencontré toute sortes d’embuches que j’ai surmonté avec brio et d’autre avec chaos!

Ce qui me démarque dans mon domaine, je me considère un entrepreneur polyvalent, créatif , autodidacte ,audacieux, à l’écoute ,remplis d’idée et de logique ,J’ai beaucoup d’expérience terrain, avant la création de mon entreprise j’ai fait mes classes de menuiserie. Le côté artistique, la création me parle, suite à une petite formation autocad j’ai commencé dessiné des maisons, je l’ai ai ensuite vendu et construites.

J’ai décidé de sauter à pieds joins dans la tranchée par que j’ai besoin d’aide avec mon marketing web et la gestion de la croissance de mon entreprise. j’ai toujours surfer ma vague seul, j’ai maintenant besoin de coup pouce.

Voici mon site web www.labergeconstructions.ca

1 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée @Bruno2 :slight_smile:

Votre site web est magnifique.
Je fais le marketing pour la compagnie de mon copain: www.renovationleblanc.com
On va certainement pouvoir s’entraider!

N’hésitez pas à poser vos questions, nous sommes là!

Au plaisir de discuter!

Salut Marie-Pierre, Merci de ton acceuil, et merci du compliment!

wow, une entreprise de construction qui opère depuis 1985, bravo aux administrateurs et longue vie au renovationleblanc!
Donc tu fais le marketing pour eux, cool!.. Ton travail consiste en quoi exactement? combien d’heure semaine passe tu sur le marketing pour une entreprise comme celle la? Quels sont les outils utilisé?

Merci, à bientôt

Allô @Bruno2 !

Merci, c’est gentil. Je fais ça pour le plaisir, je teste plein d’affaires.
Je ne peux donc pas dire combien d’heures par semaine je mets dessus, c’est très variable, j’en fais quand ça me tente. Des fois ça va être 0 et des fois 4-5 heures.

J’utilise SquareSpace pour le site web, je teste beaucoup la publicité Facebook actuellement. Sinon, je leur ai fait une page Pinterest, je veux tester la publicité dans les prochaines semaines. Et Instagram.
J’utilise Buffer pour mettre des publications de l’avant. Et Zendesk pour le live chat sur le site.
Je ne fais pas encore de création de contenu, ni de marketing par courriel.

Au plaisir!

Bonjour Bruno !
Votre site web est effectivement bien conçu (responsive et tout). Ce qui est parfait !

Si vous avez besoin d’aide en matière de Design graphique pour vos divers éléments corporatifs (cartes affaires, dépliants, folio corpo, lettrage remorque, etc.)… sachez qu’il me ferait plaisir de collaborer au succès de votre entreprise… du Design à l’impression. De plus, je peux vous aider à optimiser votre site web afin d’améliorer certaines facettes au niveau performance et optimisation en vue du référencement naturel (SEO) et/ou campagne AdWords (SEM).


Cordialement,
Michael Pouliot