Heureux d'être parmis vous!

Salut,

Je suis vraiment content de me joindre à vous!

C’était dans mes tâches cette semaine de m’inscrire (no joke), et POUF! je vois cette super offre. Le destin fait bien les choses :slight_smile:

J’ai eu plusieurs projets d’entrepreunariat par le passé, mais j’peu pas dire que c’est du gros succès jusqu’à maintenant alors je viens ici en espérant m’améliorer le plus possible dans ma stratégie web et celles de mes clients.

En ce moment le gros de mon argent je le fais en faisant des sites webs et des cartes d’affaire en tant que travailleur autonome. J’aime vraiment ça, mais je veux aussi rajouter des sources de revenus passifs et c’est là dessu que je travail en ce moment.

Je viens tout juste de terminer le site web de mon dernier projet, des produits d’hypnose pour hommes.

Je vais vous le présenter prochainement pour avoir du feedback! D’ici là, je vais vous suivre et au plaisir de vous jaser!

3 « J'aime »

Haha génial @LouisS, le timing de la promotion était au point alors :laughing: Bienvenue sur La Tranchée! Bien hâte de voir quels sont tes projets!

Bienvenue Louis.

Je me suis inscris à Headspace il y a quelques mois. Est-ce que ton projet ressemble un peu à ça ?

Bienvenue @LouisS!!

Tiens nous au courant de tes développements :smiley:

Salut Benoît,

Je n’ai jamais utilisé Mindspace mais de ce que j’en connais, si le principe est le même (écouter un fichier audio et relaxer), le but de l’utilisation est différent.

Je fais des fichiers axé sur le développement personnel pour homme et sur des résultats concrets dans la réalité :slight_smile:

Merci @melodie_lambert et @Marie_Pierre, au plaisir!

2 « J'aime »

Bienvenue dans La Tranchée Louis! :smiley: Bien hâte de découvrir ça ce p’tit logiciel la!