Heureuse de faire partie de La Tranchée

Caroline - Lili Harmonisation spirituelle

Depuis que je suis petite, je perçois et ressens des subtilités se situant au-delà des gestes et paroles de ceux qui m’entourent. J’ai eu à me pencher sur les sphères de l’invisible afin de comprendre ce qui vivait à l’intérieur de moi. C’est par le biais d’un chemin de vie sinueux et de multiples expériences pertinentes que je me suis lancée dans l’étude de l’Antenne de Lecher, de la Géobiologie et de plusieurs approches corporelles et psycho-corporelles, dont le Reiki (niveau Maitre). Aujourd’hui je me passionne pour les rouages qui façonnent l’humain et tous les spectres de son habitat. J’utilise mes capacités psychiques jointes aux forces de la Nature pour me ressourcer et me régénérer et j’encourage fortement cette collaboration précieuse dans mes accompagnements.

Comme vous le savez, nous vivons dans un univers fait de vibrations. Tout ce qui vit, tout ce qui nous entoure ainsi que nos cellules émettent des informations vibratoires que nous pourrions qualifiées de favorables, neutres ou défavorables à la vie. En se syntonisant avec elle, il est possible de neutraliser et ré-harmoniser cet océan vibratoire intérieur et extérieur afin qu’il supporte notre santé, notre vitalité, notre état intérieur et ce, sur tous les plans: physique, émotionnel, mental et spirituel.

  • Harmonisation de l’être sur ces différents plans: émotionnel, mental, spirituel
  • Décristallisation d’émotions, blocages, chocs, traumatismes…
  • Libération de mémoires cellulaires logées dans le corps
  • Déprogrammation de fausse identité et mode compensatoire
  • Pacification de la lignée familiale
  • Apaisement des influences des vies antérieures
  • Médiation des relations karmiques
  • Élévation des relations avec un proche défunt
  • Actualisation des dons naturels et facultés psychiques
  • Alignement avec la mission de vie​
  • Harmonisation de l’habitat sur ces différents plans
  • Géobiologie de l’habitat et du jardin

J’ai de plus en plus de clients qui me réfère et je constate que mes traitements sont efficaces et en demande. J’ai besoin d’outils pour concrétiser mon service et le rendre visible et accessible via les réseaux sociaux. Je souhaite développer aussi ma gamme de service dans le cadre de divers programme de transformation et j’ai besoin de coaching à ce niveau.

Mes intérêts:
Les rouages de la psyché humaine, la lune, le chamanisme, l’écologie, les éléments, la médecine chinoise, les montagnes, l’eau, le soleil, la terre, le feu…

Yoga, montagne, formation, méditation, échange, fraternité, communauté

www.carolinelili.com
https://www.facebook.com/carolineliliharmonisationdeletre/
https://www.instagram.com/carolineliliharmonisation/?hl=en

1 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée Caroline!

Nous avons eue quelques Maîtres Reiki sur le forum:

https://forum.latranchee.com/search?q=reiki

Peut-être pourras-tu faire quelques rencontres avec d’autres qui partagent ta passion :slight_smile:

Oui, c’est une excellente idée ! J’aimerais bien !