HELP Paypal Woocommerce

Bonjour!

J’aurais différentes questions concernant un Woocommerce lié à Paypal! J’aurais besoin de votre aide!

Notamment comment effectuer un remboursement sur Woocommerce et qu’il soit aussi synchronisé avec Paypal? Pour l’instant on fait les 2 manuellement.

Aussi, comment modifier une commande (ajout ou retrait d’articles) et que le montant s’ajuste aussi dans le paiement fait sur Paypal: est-ce possible?

MERCI!

Salut!

Est-ce que tu utilises seulement Paypal express (lié juste avec l’adresse email) ou tu as lié ton Paypal avec l’API? Ça fait un moment que je n’ai pas utilisé WooCommerce (on a switché sur Shopify pour The Amazing Blanket) mais de mémoire tu devrais pouvoir synchroniser les remboursements si Paypal est ajouté à WooCommerce avec les données de l’Api :thinking:

oui et oui

si paypal est bien configuré avec api


1 « J'aime »

Merci Mélodie!! Oui j’utilise avec l’API mais nous manquait un bout de configuration (API signature) Ça devrait fonctionner maintenant! Merci!

1 « J'aime »

Merci Pascal!

J’ai cherché des infos pourtant mais en vain! Nouvelle boutique en ligne lancée avec un flot considérable, dans l’action j’ai demandé à l’aide! :wink: Merci pour cette vidéo! Ils nous manquait API signature pour configurer convenablement.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.