(HELP!) Passionnés diversifiés - serial business developper à la recherche de partenaires, conseils et sous-traitants

facebook
wordpress
blogue
(HELP!) Passionnés diversifiés - serial business developper à la recherche de partenaires, conseils et sous-traitants
0
(Gabriel Surprenant) #1

Bonjour à tous, je vous remercie d’avance pour ceux qui prendrons le temps de lire mon message et plein de love à ceux qui prendrons le temps d’y répondre.

Désolé pour la longueur de ce message :stuck_out_tongue: je ne sais même pas quel sera la perception de ce message, mais bref je devais le faire ça fait trop longtemps que ça me trotte dans la tête!

Principalement besoin de support technique niveau Web, (site web + média) tous les sites sont sur wordpress

• recherche technicienne comptable et/ou adjointe administrative si vous ou quelqu’un que vous connaissez pourrait être intéressé.

Je fais un bref résumé sur moi :

Professionnel

• Je suis comptable de formation / CPA en comptabilité de gestion (je peux tout faire de l’incorporation à la tenue de livre, aux analyse de rendement établissement de prix, rapports de taxes, impôts, etc.

• Je fais actuellement une maîtrise en DÉVELOPPEMENT DURABLE pour intégré ce volet au niveau comptable et au niveau de TOUS les projets que je développe
    Voir note 1 plus bas concernant un projet qui met en relation comptabilité de gestion et environnement

• J’intègre les 3RV et les différents pôles du développement durable dans tous les projets que j’entreprends;

• Je suis passionné par les startups, les idées innovantes et l’entrepreneuriat social et j’ai les skills pour s’assurer que ce soit rentable et durable;

• J’ai aussi une grosse passion pour l’automobile (oui je vous entends tous dire: ENVIRONNEMENT ET AUTO ÇA NE MARCHE PAS…It depends what you do about it**Justement c’est un secteur qui a besoin d’acteurs de changement
    -J’ai une équipe de course automobile et mon objectif est d’être un agent du changement…et comment:Conscientiser et modifier les façon de faire et d’agir… J’ai développé un calculateur qui me permet de calculer l’émission de CO2 que je génère avec les course dans le but de l’OFFSETER (le compenser) en plantant des arbres par exemple (mon calculateur me permet d’évaluer le nombre d’arbres à planter)… Je ne veux que des commanditaires qui considère offre des produits ou services en lien avec les 3RV ou bien qui touchent un ou plusieurs pôle(s) du développement durable (Social et/ou Environnement et économie). Par exemple nous n’utilisons que les produits SANSZO pour nettoyer nos autos et je veux bâtir la dessus (J’ai des prix distributeurs).
    Anecdote: Quand tu sais que plus de 50M$ est dépensé par année par véhicules de Nascar je me dis que certainement une portion du budget pourrait aller pour planter des arbres, modifier les façons de faire et diminuer l’empreinte de cette passion…

• J’ai un ami qui fabrique des tables à partir de pièces mécaniques en fin de vie pour donner une deuxième vie à ces pièces. J’aimerais promouvoir ces produits et lui bâtir un carnet de commande (leadpages???)
    Je compte bien m’équiper pour faire des vidéos d’événements automobile et des montages vidéos (CONNAISSEZ-VOUS UNE BONNE FORMATION DE MONTAGE VIDÉO?), J’aimerais aussi savoir si vous connaissez des personnes qui font du montage que je pourrais fournir les vidéos pré coupés (histoire de m’acheter du temps).

Niveau personnel

• Depuis plusieurs années je fais du développement personnel, yoga, méditation, tai chi et j’ai apporté beaucoup d’aide et de trucs à plusieurs personnes et entrepreneurs il s’agit donc d’une avenue possible et intéressante d’être coach en développement d’affaires et développement personnel pour entrepreneur ou particulier. (Je n’ai jamais poussé davantage, mais je juge assez important d’avoir un équilibre de vie afin d’être sain et pouvoir performer dans tous les sphères de notre vie)

J’en suis à me focusser sur ce que je veux faire et pour la saison estival qui arrive je veux focusser sur mon équipe de course et le secteur automobile. J’ai une opportunité de faire du développement d’affaires pour SANSZO (nettoyant haute performance SANS EAU…surprise) et c’est québécois.À travers ça je ferais du développement de contenu média pour l’automobile et pour développement de contenu pour SANSZO je cherche donc quelques conseils concernant les équipements de vidéos, stabilisateur et micro que vous utilisez ainsi que logiciel de montage, actuellement j’ai des Gopro. (TRUCS OU CONSEILS PAR rapport à l’opportunité sanszo)???

OUTILS de gestion et site web à ma disponibilité
LEADPAGES (ou mailmunch??): J’aimerais optimiser l’utilisation de leadpages ou bien d’autres plateforme et j’ai plusieurs idées de stratégies d’affaires, mais je chercherais un partenaires collaborateur marketing afin d’optimiser mon utilisation de ces plateformes qui coutent assez chères. Mon objectifs au niveau de l’équipe de course est de trouver des partenaires d’affaires plutôt que des commanditaires (la vieille façon qui est de dire

donne moi 500$ je vais mettre un collant sur mon char et merci bonsoir on ne se parle plus

…je trouve ça trop “pedler”) je cherche donc à travailler pour les clients et bâtir des offres de publicités personnalisées dans le secteur de leur entreprise. J’ai déjà un plan de commandite qui serait à mettre plus “cute”…, mais mes skills en design sont bofff (HELP).

• J’aimerais connaître aussi vos plateforme de publications multiplateforme (pour programmer vos publication, genre buffer ) il en a plusieurs et j’aimerais connaître les + et les - de chacune d’elle merci
  • J’ai un groupe Facebook d’auto antique à vendre de près de 45 000 membres (définitivement je pourrais rentabiliser ça)
    -Calculateur d’émission de CO2
  • Site web de ma compagnie qui à eu des bogues, des mots ont changés de place et c’est le Cambodge -_- www.gsstrategies.ca (il est à mettre à jour en globalité)
  • Site web de mon équipe de course (ww.gsracing.ca) qui n’est pas terminé
  • Site web de mon futur réseau durable et dans lequel je cherche à offrir la possibilité de partager des projets innovant et des projets qui sont à la recherche de partenaires ou collaborateurs: http://test.gsurprenant.com

Je pourrais continuer longtemps, mais je vais arrêter ici! Si jamais vous êtes interpellé par un de ces projets ou avez des conseils ou recommandations je suis très ouvert et même si vous désirez participer de près ou de loin n’hésitez pas je cherche à rencontre d’autres passionnés.

NOTE 1: Offre de service 1: plan de gestion des matières résiduels: plusieurs entreprises payent trop cher pour la gestion de leur matières résiduelles et ne la gère pas de façon optimal il y a donc des coûts important qui peuvent s’y rapporter. De plus les entreprises doivent payer pour le packaging utilisé pour leur produit et possible de ne rien payé selon le type de matière utilisé et s’il est conçus de matériaux recyclés…
Projet 2-J’aimerais bâtir un réseau d’entrepreneur et d’affaires qui veulent faire avancer et évoluer les modèles d’affaires traditionnels pour mieux respecter notre réalité du monde où nous vivons en intégrant les coûts environnementaux et sociaux à travers les coûts des entreprises… donc aller plus loin que le coûts en $ et redéfinir les standards. Il s’agit un projet colossale qui se doit d’être fait en groupe et via un mouvement assez important…bref je cherche aussi à faire évoluer ce genre de projet… je lance donc le sujet pour les potentiels intéressés je vous invites à communiquer avec moi.
Projet 3: Service de comptabilité de base (incorporation, tenue de livres, etc.)

Si tu es intéressé à communiquer avec moi directement voici mon téléphone 514-268-1420 sinon n’hésites pas à m’écrire!! MERCI si tu as prit le temps de lire et de m’aider!

2 Likes
(Olivier Lambert) #2

C’est super cool ça!

C’est fucking beau ça!!!

Les formations sur la vidéo sont à venir éventuellement. Ton ami a un site? Une landing page serait la première étape. Je veux voir son portfolio!

Tu as BEAUCOUP de projets sur la table et c’est un peu difficile de s’y retrouver dans ton texte :stuck_out_tongue:

Si tu veux de l’aide avec une problématique particulière, je te recommande fortement de faire 1 sujet par problème et de ne pas tout musher ensemble. Je dois avouer que c’est assez intimidant comme wall of text :stuck_out_tongue:

Tu peux aller te trouver un consultant qui va t’aider pour ton design/wordpress ici: B2BQuotes.

1 Like
(Gabriel Surprenant) #3

En effet j’ai beaucoup de projets et je veux réduire au max pour aller all in et réussir un avant d’aller vers un autre!
Je me doutais qu’un sujet par problème aurait été plus facile de lecture et plus attirant! je vais m’occuper de le séparer! Merci pour les commentaires

(David Couture) #4

C’est super le fun de te lire. C’est un beau parcours, et un avenir remplis de projet. Reste à mettre de l’ordre dans tout ça et définir les priorités.

Je suis tout à fait d’accord avec toi qu’il est possible de conjuguer ensemble des éléments qui semblent à priori contradictoire, comme voiture et environnement. C’est justement en abordant le sujet avec ouverture d’esprit et audace qu’on trouvera des solutions innovantes. C’est un sujet qui m’interpelle particulièrement, car j’ai déjà écris un livre là dessus : Le Guide de l’Écoconduite , à savoir comment conduire un véhicule (n’importe quel) en consommant le moins d’essence possible.

Bonne chance dans tous tes projets.