(HELP!) Passionnés diversifiés - serial business developper à la recherche de partenaires, conseils et sous-traitants

facebook
wordpress
blogue
(HELP!) Passionnés diversifiés - serial business developper à la recherche de partenaires, conseils et sous-traitants
0
(Gabriel Surprenant) #1

Bonjour à tous, je vous remercie d’avance pour ceux qui prendrons le temps de lire mon message et plein de love à ceux qui prendrons le temps d’y répondre.

Désolé pour la longueur de ce message :stuck_out_tongue: je ne sais même pas quel sera la perception de ce message, mais bref je devais le faire ça fait trop longtemps que ça me trotte dans la tête!

Principalement besoin de support technique niveau Web, (site web + média) tous les sites sont sur wordpress

• recherche technicienne comptable et/ou adjointe administrative si vous ou quelqu’un que vous connaissez pourrait être intéressé.

Je fais un bref résumé sur moi :

Professionnel

• Je suis comptable de formation / CPA en comptabilité de gestion (je peux tout faire de l’incorporation à la tenue de livre, aux analyse de rendement établissement de prix, rapports de taxes, impôts, etc.

• Je fais actuellement une maîtrise en DÉVELOPPEMENT DURABLE pour intégré ce volet au niveau comptable et au niveau de TOUS les projets que je développe
    Voir note 1 plus bas concernant un projet qui met en relation comptabilité de gestion et environnement

• J’intègre les 3RV et les différents pôles du développement durable dans tous les projets que j’entreprends;

• Je suis passionné par les startups, les idées innovantes et l’entrepreneuriat social et j’ai les skills pour s’assurer que ce soit rentable et durable;

• J’ai aussi une grosse passion pour l’automobile (oui je vous entends tous dire: ENVIRONNEMENT ET AUTO ÇA NE MARCHE PAS…It depends what you do about it**Justement c’est un secteur qui a besoin d’acteurs de changement