Help! Besoin solution rapide pour vendre en ligne

Bonjour,
J’ai des clients qui vu la crise veulent se tourner vers la vente en ligne rapidement. Certains n’ont pas de site web!! D’autres en ont, mais non transactionnel.

Quelle serait la meilleure façon à leur recommander, «rapide» et simple? Pas besoin d’être la grosse affaire! On avait pensé à boutique Facebook, il me semble qu’avant on pouvait lier un Paypal mais plus maintenant, on ne peut que rediriger le client vers notre site transactionnel.

Merci!

J’aurais tendance à suggérer Shopify! La prise en main est vraiment très simple, rapide, ils offrent les 2 premières semaines gratuites, donc c’est génial pour avoir le temps de mettre les choses en place et commencer à percevoir les paiements. Ils peuvent avoir le site complet où juste les boutons transactionnels qu’ils peuvent utiliser par exemple sur Facebook ou intégrer sur une page (Shopify Lite)

2 « J'aime »

Ah ouais Shopify Lite! J’avais oublié cette option! Merci Mélodie!

1 « J'aime »

Bonjour @Eve_G, tu peux aussi regarde du coté de WiziShop (un concurrent de Shopify) c’est une solution Française avec une équipe à l’écoute et réactive. :slight_smile:

Bonne continuation et courage pour ton passage au e-commerce.

A bientôt,
Pierre

2 « J'aime »

Bonjour Pierre, merci beaucoup pour cette réponse, je vais explorer cette solution!
Ève

Salut, il ya aussi Weebly, un système simple pour vendre en ligne et ça connecte bien avec tout les processeur de paiement, square, paypal, stripe, etc.

1 « J'aime »

Comme @PierreA, je te recommande Wizishop! Simple, complet et entièrement en français.

1 « J'aime »

Un grand merci Daniel! Je regarde cela! Ève

Bonjour Antoine, merci pour cette réponse! Ève

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.