Hello Bootcampeurs, vous avancez?

Hello tout le monde,
Mission N°8 du Bootcamp, j’en ai plein la tête :hot_face:
Entre les missions à remplir, les articles à lire, les vidéos à regarder, et l’énorme remise en question… pfui je suis crevée !
Le projet (qui existe déjà) mais à remettre à plat se met en place, on remanie, on change nos habitudes ou raisonnements, hélas souvent mauvais(es) par méconnaissance. Mais on apprend de nos erreurs donc ça roule :+1:
Et vous amies(is) Bootcampeurs ? le projet avance bien ?
Belle journée à vous :sunny::cake:

2 « J'aime »

Oui C’est un gros travail rempli d’émotions de toutes sortes :=)

2 « J'aime »

Allo, c’est effectivement énorme comme aventure :exploding_head: mais tellement captivant et motivant. J’avais aussi mon projet en route, reste à voir si j’étais sur la bonne voie :money_mouth_face:.

1 « J'aime »

Oui, réflexion en route mais avec un brin de retard!

1 « J'aime »

Allo!! Ben moi la partie recherche de mot clé dans google trend et l’autre patente (10 mots par jour… que je savais pas comment géré ça et qui on passer dans le temps de le dire sans que j’ai pu regarder rien… cré moi que demain ça va être différent)

Cette foutu recherche de mot clé c’est comme si personne ne cherchait ce que je veux créer ou je suis vraiment nul pour comprendre le principe des mots clés!!!

Bref j’ai même pas pu faire ma mission d’aujourd’hui car je suis encore pogné dans ma mission d’hier ‹ ‹ les mots clé › ›.

En plus, je fais ça sur la route en road trip au USA, et mon internet aujourd’hui c’était d`la :poop:

On dirait que je m’éparpille plus dans mes idées qu’avant de commencer.

Bonjour groupe de bootcampeur,
Pour ma part, vu que c’est complètement un nouveau projet! J’ai plein d’idées dans ma tête, plus toutes les informations qui sortent de partout. J’avoue qu’il faut que je me parle énormément puis que je respire. Je reviens au calendrier du bootcamp puis je me dis, il faut pas sauter d’étape puis je me console en voyant la mission 12 et 13 pour moi sont faites. Malgré que je suis à la mission 4… Création toute douce et graduelle. Chose certaine je vais avoir besoin d’aide pour toute mettre en place. Car seul de mon côté je vais mettre des lunes avant d’y arriver. On reste positif… Bonne continuité à tous, on lâche pas… :smirk::innocent:

1 « J'aime »