Hébergeur site web

Bonjour,

Je cherche un hébergeur pour mon site web. Celui que j’ai présentement est trop onéreux ( plus de 500$/mois ). Un hébergeur pour une boutique cadeaux à prix raisonnable.

Merci,

Lise

Je suis certain que @Vincent_Poirier pourrait te conseiller parfaitement.

www.magikweb.ca

1 « J'aime »

Bonjour Lise,
500$ / mois, c’est incroyable…!

Je peux te conseiller à travers nos propres hébergements Web ou des partenaires selon tes besoins. Tu peux me contacter en message privé ou directement à ce thread.

Il faudrait avoir un lien vers ton site Web, savoir la technologie utilisée et le nombre (estimatif) de visites par mois.

À partir de là, ce sera facile de t’aiguiller sur une décision à prix raisonnable.

2 « J'aime »

Lise c’est pour ce site ?

http://www.boutiquecadeauxdelphine.com/

Oui, j"étais pour te répondre tantôt…

Merci

La technologie utilisée semble être de la programmation sur mesure ou un CMS maison.
Avez-vous (en moyenne) le nombre de visite par mois?

@Vincent_Poirier c 'est PrestaShop

1 « J'aime »

Si ça peut vous intéresser Lise, je pourrais héberger votre site Web sur un de nos hébergements Web et comparer les performances. Nous pourrions ensuite le laisser là si vous aimez la performance/prix et pointer le nom de domaine en conséquence.

Ça m’étonnerait que vous ayez plus de visites par mois que nos gros clients qui eux ne paient pas 500$ / mois.

Qu’en pensez-vous?

Difficile à dire l’estimation, peut-être une 40-50/personnes/jour et
parfois plus ?? Je suis ouvert depuis juin dernier.

Oui, c’est Prestashop

O.k combien ça va me coûter votre hébergement?

Je ne vois pas pourquoi votre site Web ne fonctionnerait pas sur un forfait à 19.95$ / mois. Nos forfaits génériques sont de 19.95$ à 79.95$.

Bonjour @Lise_Robitaille, je peux vous dire que le service à la clientèle de @Vincent_Poirier est vraiment le meilleur que j’ai vu depuis très longtemps pour un hébergeur.

C’est quoi la différence entre les forfaits

1 « J'aime »

La plus grande différence est l’espace disque. Un site Web en moyenne est 1 Go, le forfait à 19.95$ a 10Go, le dernier forfait générique a 30Go.

Les prix sur notre site Web sont valides et vous pourrez y voir un peu plus d’information sur les différences. Vous pouvez nous contacter directement (téléphone ou courriel) si vous désirez en discuter.

Sachez que vous pouvez commencer à la base sur le premier forfait et simplement l’améliorer selon vos besoins.

1 « J'aime »