Hébergement pour blogue

blogue
Hébergement pour blogue
0.0 0

Bonjour à chacun de vous.

Je suis future blogueuse à succès, je veux débuter un bloque qui aborde une approche de développement de projets et de politiques qui a un impact sur l’égalité entre les hommes et les femmes (ACS+). J’ai mon nom de domaine et je dois maintenant me magasiner un hébergement.

• Lors du webinaire, vous avez indiqué la meilleure place pour obtenir un hébergement et je ne l’ai pas noté, pouvez-vous me le redire SVP ?
  • Est-ce que le nom de domaine et l’hébergement doit se faire sous la même enseigne ? Qu’est-ce qui est mieux ? J’ai pris mon nom de domaine avec Techno 24.
  • Dans le domaine de l’égalité et/ou du féminisme, il est mieux de ne pas s’identifier personnellement (pour des raisons de sécurité, malheureusement), me conseillez-vous de poursuivre avec l’idée d’un blogue ou d’un site web ?

Merci de vos bons conseils, j’ai hâte de vous lire et de contribuer plus activement à cette nouvelle communauté.

Bonne journée

Allô!

On a une belle vidéo ici:

On recommande siteground et inmotion.

Si tu n’es pas techno, tu peux aller voir sur cette page, @Vincent_Poirier a créé une offre pour les membres de La Tranchée!