Hébergement pour blogue

Bonjour à chacun de vous.

Je suis future blogueuse à succès, je veux débuter un bloque qui aborde une approche de développement de projets et de politiques qui a un impact sur l’égalité entre les hommes et les femmes (ACS+). J’ai mon nom de domaine et je dois maintenant me magasiner un hébergement.

  • Lors du webinaire, vous avez indiqué la meilleure place pour obtenir un hébergement et je ne l’ai pas noté, pouvez-vous me le redire SVP ?
  • Est-ce que le nom de domaine et l’hébergement doit se faire sous la même enseigne ? Qu’est-ce qui est mieux ? J’ai pris mon nom de domaine avec Techno 24.
  • Dans le domaine de l’égalité et/ou du féminisme, il est mieux de ne pas s’identifier personnellement (pour des raisons de sécurité, malheureusement), me conseillez-vous de poursuivre avec l’idée d’un blogue ou d’un site web ?

Merci de vos bons conseils, j’ai hâte de vous lire et de contribuer plus activement à cette nouvelle communauté.

Bonne journée

Allô!

On a une belle vidéo ici:

On recommande siteground et inmotion.

Si tu n’es pas techno, tu peux aller voir sur cette page, @Vincent_Poirier a créé une offre pour les membres de La Tranchée!

2 « J'aime »

Bonjour Olivier,

Si j’ai déjà un site actif sur Wordpress (Ehhhh ouiiii … J’ai fais ça direct là-dessus … flang bang ! Sans hébergement :roll_eyes:) … Puis-je me créer un abonnement à Inmotion hosting et le relier à mon blogue déjà actif ou si je dois repartir à zéro … ?

En fait, le problème pour moi n’est pas de repartir à zéro, mais plutôt de ne pas perdre le nom de mon blogue car mes médias sociaux (du même nom !) sont très actifs …

Merci !

Dans les deux cas @sylviamantha @jacynthe_dubien

@Vincent_Poirier sera vous aider pour l’hebergement De votre site web.

Salut Sylvia,
La réponse à ta question est oui. Si tu as créé un site Web en local, il suffit d’avoir un hébergement Web. N’importe lequel mentionné dans cette discussion fonctionnerait pour la mise en ligne. Si tu vas dans “Ressources” -> “Offres exclusives” de La Tranchée, tu trouveras une offre d’hébergement Web aussi.

Bon succès!

1 « J'aime »