Gros probleme avec publicités qui commencent lundi

J’ai plusieurs campagnes et ensembles de publicités programmés pour lundi le 27 fev. J’ai 2 ensembles qui ne semblent pas fonctionner même si c’est écrit programmé je les ai refaites plusieurs fois et là je ne sais plus quoi faire.

je joint un fichier de 2 printscreen pour voir si vous pouvez m’aider en fait j’ai essayé de joindre un fichier pdf et ca me dire erreur!!!
enfin voici un copier coller :The ad’s promoted object is invalid: The promoted object for Ad 23842550292680254 is invalid. The object may be deleted or never created. You may have to fix it before being able to edit the ad. (#1885180)
europe image du corps, female body shape, amour propre
The ad’s promoted object is invalid: The promoted object for Ad 23842550272810254 is invalid. The object may be deleted or never created. You may have to fix it before being able to edit the ad. (#1885180)

et au niveau de l’onglet publicité ces 2 publicités restent en mode brouillon et quand je les regarde elles sont correctes

quelqu’un sait quoi faire??? :confounded:
merci

Euhhh avec quoi as-tu créé tes publicités? Le Power Editor? As-tu uploadé tes modifications?

Ça irait vraiment mieux avec des screenshot pour donner un contexte de où tu tire ces messages!