Grammarly (correcteur langue anglaise)

Bonjour à tous,

Est-ce que l’un d’entre vous utilise Grammarly ou autre correcteur pour langue anglaise ?

En fait, je cherche une application que je peux utiliser sur Windows et aussi sur Android.

Je suis ouvert à toute les idées :wink:

Merci

Salut!
J’utilise la version gratuite de Grammarly pour réviser rapidement la correspondance en chat et certains textes. Ça fonctionne vraiment très bien et c’est super intuitif! Si c’était pertinent de passer à la verison premium, je n’hésiterais pas à le faire. Mon opinion! :slight_smile:

@melodie_lambert

Merci pour la réponse :wink:

Est-ce que tu peux l’utiliser sur le cell pour répondre à des courriels ou Messenger ou WhatsApp ?

La version Premium est en spécial aujourd’hui à 55% de rabais ! Est-ce que ça vaut le coût ?

Je ne m’en sers pas sur le cell, je ne pourrais pas témoigner… Le mieux serait d’essayer la version gratuite voir ce que tu en penses, mais si c’est aussi bien fait que la version ordinateur, j’aurais tendance à dire que ça vaut le coup! :slight_smile:

Allo,

Grammarly est un excellent correcteur. Par contre, il est limité en version gratuite. Ça dépend de ce que tu en fais comme utilisation. C’est suffisant pour l’orthographe. Par contre, quand on veut la correction de grammaire, de synthase, des cooccurrences, etc., il faut payer.

Cependant, Antidote possède maintenant son propre module de correction en anglais. Il faut payer, mais c’est très bien fait. Je fus très surprise de la qualité. Je n’utilise plus Grammarly puisque j’utilisais déjà Antidote pour la correction en français, c’était inutile pour moi de travailler avec 2 logiciels.

Je travaille autant en français qu’en anglais et ça fait des années que je fais de la traduction. Ces deux correcteurs font très bien l’affaire.

1 « J'aime »