Gestionnaire d'horaire employés

Bonjour à tous, mon équipe s’agrandie et je fais des horaires à mitaines sur Excel (ce qui est économe et qui fonctionne bien) mais je me demandais s’il n’y avait pas des applications ou site de gestion d’horaire à bon prix?

J’ai trouvé Agendrix qui a plusieurs belles fonctionnalités mais à 40$ par mois c’est tout de même une bonne dépense.

Merci,

Rémi

@MathM un client …

Salut Rémi,

J’ai une application qui permet de générer des horaires automatiquement, OptiHoraire http://www.optihoraire.com . La force de mon application, c’est quelle permet de générer votre horaire en un seul clic. Vous n’avez pas à penser aux qualifications, aux disponibilités, aux vacances, l’application prend tout en compte et construit un horaire respectant toutes vos contraintes. Difficile de sauver plus de temps que ça!

Une démo gratuite de 1 mois est disponible sur le site, si tu as des questions, ne te gênes pas, je suis là pour y répondre!

Au plaisir,

Mathieu

P.S. Merci Pascal de m’avoir taggé! :grinning:

2 « J'aime »

Merci! Mais ça ne semble pas etre ce que je recherche. Je veux faire mes
horaires moi-même, nous avons un type de commerce très atypique et chaque
journée est unique.

Je recherche davantage des fonctionnalités comme les employés qui ont acces
par l’entremise d’une application ou d’un site et qu’ils soient en mesure
d’eux même entrer leurs disponibilités, demandes de congés et demande de
changement de quarts de travail.

Est-ce que votre logiciel permet de faire ça?

Merci,

Rémi

Effectivement, la force d’OptiHoraire c’est la génération d’horaires. Éventuellement, je veux ajouter des options de libre-service pour les employés, mais pour l’instant ce n’est pas disponible.

Je t’en reparle si ça évolue!

Hum!

J’ai trouvé ça qui semble très complet:

Sinon, tu peux peut-être tenter de googler “workforce management” + ta niche. Tu y trouveras peut-être une app custom pour tes besoins.

1 « J'aime »

C’est incroyable de voir la force du partage de connaissances sur cette plate-forme.

Wow à l’engagement des membres à dénicher les réponses pour les autres membres de la Tranchée.:wink:

J’ai déjà essayé Agendrix pendant 6 mois, j’ai beaucoup aimé ce que j’avais vu initialement et le manque d’une ressource à l’interne en mesure de l’opéré nous a fait replonger au fichier Excel :triumph:

Par contre, nous sommes à l’époque d’avoir un système facilitant la gestion des horaires, l’équipe retournera vers Agendrix, et/ou nous irons voir ton lien @Olivier_Lambert.

Dans l’univers de la productivité, cette possibilité devra faire partie de l’écosystème de nos entreprises

2 « J'aime »