Gestionnaire de pub Facebook

Hello les expert de Facebook!

J’aimerais savoir. Si on donne accès à notre gestionnaire de pub a une personne pour aider.
Normal que je voix des photos qui n’ont pas rapport.

Les images avec les flèches rouge n’ont aucun rapport avec ma page Pro. C’est des images d’une autre page Pro. Celle de la personne qui gèrait mes pub ?

Des idées ? Commentaires ?

Merci pour tout!

Tu as partagé les accès avec le business manager?

Tu vois ça dans ta bibliothèque d’images?

Ouaip!

C’est normal ?

Ou bien ses photos devrait en théorie en quelques part dans mes pub ?

Par défaut, tu vas voir l’ensemble des images de toutes les pages Facebook et comptes publicitaires auquel tu as accès.

Lorsque tu utilises le menu déroulant en haut à gauche pour naviguer entre tes propriétés, tu vas filtrer les images qui vont t’être proposer.

J’ai juste 1 compte, et c’est la que je comprends pas trop.

Il y a moi, j’ai juste une page et la 2e personne. Elle avait accès a ma page, mais moi j’ai pas accès à la sienne.

Je me demande si elle a uploadé des images par erreur ou pas.
Et aussi, je me demande si je les flush dans la librairie, vais-je tout briser ses affaires.

Meh, c’est peut-être un bug de Facebook aussi. C’est pas la plateforme la plus stable du monde.

Est-ce que tu te sers souvent de ta librairie? Perso, je ne l’ai jamais utilisé alors j’ai de la misère à comprendre que ça te dérange tant que ça :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

hahahah!!!

Ca me dérange pas tant!

Je trouve ca un peu douteux de voir des nouvelles photos qui ne sont pas en rapport avec mon projet.
Je les voix aussi quand je crée ou modifie mes pub.