Gestion des réseaux sociaux - lequel choisir ?

Bonjour !

J’utilise présentement Onlypult pour la gestion de mon instagram d’entreprise, mais je suis à la recherche d’une plateforme qui me permettrait de gérer également mes comptes Pinterest, Facebook, Twitter en même temps - idée de sauver du temps. J’ai un budget de 15$ par mois pour ce type d’outil, lequel me suggérer-vous pour un bon rapport qualité-prix ? Et une navigation pas trop compliquée :wink: Je penche plus vers Buffer mais j’aimerais connaitre votre avis !

Bonjour à toi,

Pour le budget et les besoins que tu as. Je crois que Buffer est la meilleur solution qui s’offre à toi :wink: .

3 « J'aime »

J’utilise aussi Buffer et je suis bien satisfait!

1 « J'aime »

La dernière fois que j’ai regardé pour Buffer avec Instagram, ça ne publiait pas automatiquement.

Ça envoyait un reminder à ton cell pour que tu publies… J’aimais pas ça perso.

Vérifie comme il faut avant de te lancer sur Buffer pour Instagram!

ishhhh non en effet, c’est pas l’idéal ! Merci je vais vérifier.

Tu l’utilise pour quels réseaux sociaux ?

Facebook, Instagram et Linkedin.

1 « J'aime »

@Marie_Pierre @vgendron Je n’ai pas ce problème avec Instagram. Peut-être qu’ils ont changé cela depuis ce temps. J’utilise Buffer depuis août seulement!

2 « J'aime »

Oh super @denalicpa!
Ça post automatiquement sur Instagram? Tu n’as plus rien à faire une fois le post cédulé dans Buffer?

Oui automatiquement posté sur Instagram! Plus rien à faire une fois le post cédulé! :slight_smile:

3 « J'aime »