Gagne $21 000 de plus par an en automatisant la gestion de tes RDV!

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Si tu es entrepreneur et que tu offres des services sur rendez-vous, tu es sûrement familier avec: 1. Les demandes de rendez-vous qui arrivent de tous les côtés Avant c’était plutôt simple: Un client qui voulait prendre rendez-vous appelait et demandait la date qui l’intéressait. Ah ce bon vieux téléphone… Aujourd’hui c’est un peu plus compliqué car : les clients continuent d’appeler bien sûr mais en plus ils utilisent maintenant leur téléphone pour t’envoyer des demandes de rendez-vous par textos par messages privés sur Facebook et sur Instagram certains vont même jusqu’à envoyer des emails tandis que d’autres complètent le formulaire de demande de rendez-vous que tu as ajouté sur ton site web… C’est bien simple tu es bombardé de messages, pour savoir quand est-ce que tu es disponible, et ce à travers l’ensemble des moyens de communications qui existent. Et le temps de répondre à l’un, quelqu’un d’autre à déjà pris la plage horaire que tu venais de proposer. Bref, c’est une perte de temps sans fin, et le pire c’est que cette situation se répète jour après jour. 2. Le ping-pong téléphonique Le quoi? Quand ton client t’appelle pour prendre un rendez-vous (ping) mais que tu es occupé (pong), alors il te laisse un message (ping). Lorsque finalement tu le rappelles (pong), il est lui-même occupé et tu laisses toi aussi un message pour lui proposer une plage horaire, mais au moment de te rappeler pour confirmer tu es toi même à nouveau occupé et … Bon tu as compris le principe et la grosse perte de temps associée à cet échange sans fin. 3. Les no-shows C’est-à-dire les clients qui oublient de venir à leur rendez-vous, te laissant seul à perdre ton temps et à penser à l’argent que tu aurais pu gagner si ton client avait…

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