Fréquence des publications?

Suggestions ? Je suis dans le domaine du voyage, conseillère externe. J’aimerais, bien me préparer car je débute ma présence sur le web :slight_smile:

Merci à vous tous !

Salut @Nancy2,

Pourrais-tu être plus précise ? Sur quels réseaux / canaux veux-tu communiquer ? Dans quel but ?

Si tu parles d’article de blog, tu peux partir sur 1 article / semaine par exemple. Si tu parles des réseaux sociaux, il est conseillé de poster quotidiennement, mais le mieux reste d’essayer pour voir ce qui marche le plus avec ta cible.

Je seconde Sylvain, à savoir publier sur ton blog 1 à 2 fois par semaine, et sur les réseaux sociaux minimum 2-3 fois par semaine.

La fréquence est une chose, mais la constance est plus importante encore. Il faut maintenir un rythme stable dans le temps. Pour un projet en démarrage, anticipe les 2 prochaines années.

Tu dois donc établir une fréquence qui est compatible avec tes objectifs et ton emploi du temps, et ensuite t’y tenir religieusement.

Si tu vises trop haut, les échecs répétés dans la réalisation de tes objectifs vont finir par miner ta motivation, t’inciter à procrastiner, et finalement mettre en péril ton projet.

1 « J'aime »