Frédérick Dubois - Développeur web à la pige / Entrepreneur

Salut salut!
Je suis un entrepreneur / dévelopeur / programmeur web de la région de Québec, je participe au développement de projets web depuis 2003. Je suis également co-fondateur de la plateforme d’analyses de besoins financiers ABF Québec.

Je combine des intérêts pour la programmation et le marketing qui me permettent de bien comprendre les enjeux de mes clients tout en les aidant à mettre en place les meilleurs solutions techniques.

Je collabore actuellement avec DuProprio, La Ruche, La Pièce, AuChaletEnBoisRond, Explicit, etc…

Je joins la communauté pour upgrader mes bases et mes compétences en marketing pour améliorer mes services et conseils clients dans ce créneau, et mettre en place des campagnes marketing efficace pour ABF Québec.

4 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée!

Il y a de nombreuses conversations et expériences de marketing sur le forum - marketing de contenu, inbound, outbound, par courriel, etc. C’est vraiment un bel endroit pour échanger et augmenter ses connaissances. Sans parler de la section “Formation” qui est fort sympathique.

Par curiosité, as-tu participé au projet de La Ruche BSL? J’ai vu la plateforme ouvrir récemment, sans avoir vraiment eu le temps de l’explorer encore.

Salut Michel,
Il y a l’air d’avoir pas mal de stock en effet :slight_smile:
Pour La Ruche BSL j’ai été impliqué au départ dans le projet quand on a ajusté l’infra pour permettre l’ouverture de nouvelles ruches après celle initiale de Québec, mais pour le lancement de BSL en tant que tel je n’ai pas eu à faire grand chose. C’est surtout de l’humain et la mise en place du réseau d’ambassadeurs SM40 qui est la clé et je ne suis pas sur le terrain à ce niveau :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut Frédérick!

je suis intéressé par tes services. Je cherche actuellement un développeur web indépendant pour mon agence.

emilie.m@idhea.ca

Contacte moi par courriel.
Merci beaucoup, au plaisir!