Frederic Belley - Sur la route de la communication

Bonjour à toutes et à tous!

Après plusieurs mois à visiter la tranchée et à travailler sur mon site dans l’ombre, il est maintenant temps pour moi me présenter. Je m’appelle Frédéric Belley, je suis enseignant au secondaire, chansonnier et maintenant blogueur.

J’ai rencontré Olivier Lambert l’an passé à l’académie Zéro limite, j’y étais comme bénévole et curieux de découvrir un monde inconnu pour moi. Après la conférence d’Olivier, j’ai visité son site et j’ai fini par acheter la formation: Comment se démarrer un blogue profitable? De la création d’un site web jusqu’au premier dollar.

À partir de là, je me suis mis à la recherche d’une niche que je pourrais exploiter et ainsi partager des connaissances acquises pendant mes études. Après beaucoup d’hésitations, j’ai choisi de me concentrer sur tout ce qui touche les relation interpersonnelles et professionnelles. Ce qu’il faut savoir, c’est que avant d’être enseignant, j’ai fait un Baccalauréat en communication publique. Puis, il y a quelques années, je suis devenu massothérapeute et c’est à ce moment-là que je me suis intéressé aux relations interpersonnelles et à tout ce qui entoure la communication.

Mon site est maintenant en ligne et se trouve à l’adresse suivante:
fredericbelley.com

Au plaisir de communiquer avec vous!

Frédéric

4 « J'aime »

Bienvenue!
J’ai lu votre premier article sur le blogue et c’est intéressant.

1 « J'aime »

Merci pour le commentaire! C’est très apprécié.

1 « J'aime »

Bienvenue @Frederic_Belley :slight_smile:
Au plaisir d’échanger!

Hey salut Fred!

Content de voir que tu as décidé de te lancer! As-tu une idée de produit/service que tu vas offrir avec ton blogue?

On voit que tu as bien suivi ma formation hehe! Lâche pas tu es sur la bonne voie.