Je me demandais si vous aviez des suggestions de formations plus poussées à suivre sur les réseaux sociaux. Plus précisément, j’aimerais approfondir encore plus mes connaissances sur Instagram. J’ai bien sûr suivi celles de La tranchée alors j’en recherche d’autres à suivre.
Je sais que chez Grenier et Infopresse il y a toujours de bonnes formations disponibles ! Les prix sont cependant un peu dispendieux. Peut-être que quelqu’un ici pourra te suggérer ses services, sinon il existe quelques groupes Facebook sur lesquels tu pourrais sûrement trouver un formateur intéressant !
Ce qui est intéressant, c’est que l’on peut avoir accès à Lynda.com et ToutApprendre.com en passant par BAnQ (Bibliothèque et Archives nationales du Québec). Pour les gens au Québec seulement
Tu t’inscris à BAnQ à distance à partir de ce lien :
Personnellement, j’ai suivi une formation payante avec Hootsuite, mais aussi plusieurs de gratuites en anglais sur Hubspot. C’est toujours intéressant d’en apprendre davantage ou d’actualiser ses connaissances sur le sujet.
Merci Je suis vraiment d’accord. Je travaille dans les réseaux sociaux, mais je trouve toujours cela super intéressant d’en savoir plus et de peaufiner mes connaissances.