Formation sur l'utilisation de LeadFox?

Salut tout le monde!

Comme vous savez, LeadFox est une entreprise de Sherbrooke avec qui on a un partenariat (voir la section des offres exclusives).

Il s’agit d’une plateforme d’automation Marketing qui comprend la création de landing pages/pop up sur ton site ainsi que l’automation par courriel et SMS.

Je suis en train de parler avec Alexandre pour créer une formation offerte à tous via le camp d’entraînement.

Quels sujets aimeriez-vous qu’on aborde lors de cette formation? Quelles sont vos questions sur cette plateforme? Qu’est-ce que vous aimeriez avoir comme formation?

Vos réponses vont directement influencer le contenu, alors ne vous gênez pas!


Voici le plan de cours qu’on va mettre à jour selon vos recommandations et questions:

  • Survol de la plateforme
  • Comment créer une page de capture
  • Comment configurer ses pop-ups
  • Comment créer et envoyer une infolettre
  • Comment créer un tunnel de vente
  • Comment analyser la performance de son marketing
10 « J'aime »

Bonjour Olivier, c un sujet qui m’intéresse beaucoup, je me demandais justement comment faire la promotion efficacement avec une landing page sur les réseau sociaux (si c réalisable exemple sur instagram . Je dis peut être des bêtise, je n ai pas de site internet donc je dis sur être des bêtise . Pour repondre a ta questions,De quelle manière, les règle de base pour que ce soit engageant (combien de mot , comment place son appel a l action , quelle fréquence , quelle analyse nous offre le service leadfox. Quelle est la plus value d utiliser ce service et quelle solution apporte t il que les autre ne font pas.

1 « J'aime »

Super, justement j’ai posté une demande un peu plus tôt dans la journée au sujet des tunnels de vente.

Tu sais nous dire quand la formation sera disponible?

On a pas encore commencé à la créer, mais avant les fêtes!

1 « J'aime »

Moi je serais preneur pour une formation de ce genre! En faite, ce qui m’intéresse davantage, et ce, peu importe le type d’outil, c’est la réflexion et réalisation de tunnel de vente!

Je shoot ça comme ça : Crois-tu qu’une formation MailChimp serait envisageable @Olivier_Lambert ? :open_mouth:

1 « J'aime »

oui très intéressée moi aussi. Car déjà que la techno est pas reposante pour moi, y avoir accès en français et en plus au Québec est super bien !
On va l’attendre avec impatience ! Go les entrepreneurs du Québec on est capable !

Avec LeadFox tu peux dire Adieu à Mail Chimp :smiley:

Pour avoir déjà utilisé LeadFox et leur INCROYABLE service à la clientèle, ce que j’aimerai savoir de plus c’est techniquement, combien de mots (disons) mon pop up devrait contenir au max, quelle genre d’image utiliser, les couleurs qui convertissent le mieux.

Ensuite aller plus en détail dans les funnels, les courriels ouvert ou pas, les message qu’on retourne ensuite, les délais qu’on devrait utiliser. Comment diriger un client existant dans un autre funnel existant.

En rafale c’était ça!

1 « J'aime »

Oui ça semble intéressant comme plateforme, mais qu’est-ce qu’elle apporte comme avantage par rapport aux autres? Il existe tellement d’options qui se ressemblent que je suis toujours réticent à migrer vers une autre solution. Un truc qui m’intéresse beaucoup est la capture de leads par l’interaction ou les quiz. Est-ce que cette plateforme le permet?

Hey @Olivier_Lambert, elle en est où cette formation ? :slight_smile:

Par ici: https://www.latranchee.com/formation/intro-a-leadfox

:slight_smile:

1 « J'aime »

Oh génial, merci beaucoup !

My landing page is coming :grinning: