Formation en personne!

Bonjour à toute l’équipe,
J’ai une question comme ça qui vagabonde dans ma tête. Puisque je suis une grande visuel, que je suis plus une personne qui apprend en classe puisque cela m’oblige en fait à me déplacer, à ne pas procrastiner puis d’avoir un suivi et de pouvoir échanger en direct. Je me demandais si vous faite des rencontres en personnes pour échanger sur des sujets bien précis ou tout ce fait par la plate forme…. Merci….
Cela m’a passé par la tête puisque je suis aller à une soirée de réseautage d’affaire hier puis j’ai pu échangé avec des personnes de différents milieux puis qui sont là pour te faire connaître.

1 « J'aime »

Salut Guylaine! On se rencontre tous les 3 mois. Mais je te comprends très bien à propos des cours en présentiel! C’est vrai que ça apporte de la valeur, ne serait-ce que pas la structure que ça impose.

Les soirées de réseautage par contre… :sweat_smile: Pas ma tasse de thé! J’ai de la misère à y voir la valeur honnêtement. Peut-être que quelqu’un peut faire l’avocat du diable à ce sujet… :slight_smile: