Bonjour, comment assurez-vous que vos clients consomment tout le contenu et ne songent pas à canceller.
Mis à part amener plus de valeur etc…
Je veux assurer que mon churn rate est au plus bas.
Bonjour, comment assurez-vous que vos clients consomment tout le contenu et ne songent pas à canceller.
Mis à part amener plus de valeur etc…
Je veux assurer que mon churn rate est au plus bas.
Je lance des idées :
Viser une niche précise.
Être tellement pertinent, que ta cible ne veuille pas manquer un seul article-vidéo-podcast.
J’ajouterais de sonder régulièrement vos étudiants/abonnés piur savoir ce dont ils ont besoin pour les aider encore plus.
Oui ça c’est certain, chaque module contient 5 questions facile à choix ABCD.
C’est bien, mais la pertinence varie dans l’oeil du consommateur. Quand j’écris/post pour tout le monde, je n’obtiens pas l’attention de personne.
J’imagine que je dois découvrir avec le temps