Flying7 ou l'art de voyager léger

Bonjour membres et sujets de La tranchée!

Je suis une entrepreneure dans l’âme. Je viens d’une famille d’entrepreneurs. Mes grand-parents, autant maternels que paternels, avaient chacun le magasin général de leur village. J’ai donc commencé à m’intéresser au commerce au détail quand j’était encore aux couches. Je jouais à la cachette dans les rouleaux de tissu, je m’amusais à faire payer les clients avec une VRAi caisse enregistreuse, je plaçais la marchandise et surtout j’observais ma grand-mère choisir les tissus et les vêtements qui allaient se retrouver sur les étalages. C’était beau! Vous l’aurez deviné j’évolue dans le milieu de la mode. J’ai des boutiques de vêtements pour femmes, j’ai mes propres collections de vêtements que je vend dans mes boutiques et à travers le Canada via un importateur, distributeur et depuis peu j’ai lancé une collection de vêtements de voyage du nom de Flying7. C’est mon nouveau bébé et je trippe pas mal fort sur ce projet! Je travaille la plupart du temps avec des contractants et quelques employés qui me sont tellement précieux. L’entreprenariat ça peut être quelque chose de très solitaire surtout quand on est seul à mener sa barque. Disons que les risques, le stress, les décisions, les finances et j’en passe peuvent causer plusieurs maux de tête et encore plus si on a personne qui le comprend vraiment avec qui partager. Alors je suis bien heureuse de faire partie de cette belle communauté qu’est la tranchée pour pouvoir interagir avec des entrepreneurs tout comme moi. Alors au plaisir de vous croiser dans La tranchée!

3 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée @jolafond! As-tu un site Internet à nous partager? :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bien sûr!

Merci et au plaisir de vous voir voyager léger avec Flying7 ;0)

3 « J'aime »

Salut et bienvenue sur La Tranchée! Ton site est superbe :wink: :ok_hand:

Le concept est super! J’ai testé le processus et c’est vraiment intéressant. Félicitations pour l’idée et l’exécution :smiley:

1 « J'aime »

Venant du chef suprême je suis flattée ;0) Merci beaucoup!! Nous apporterons quelques modifications au processus d’ici les deux prochaines semaines pour le rendre encore plus simple et efficace. Je vais remettre le lien quand les modif seront effectives.