Feedback pour sondage de leadmagnet

Bonjour Gang j’espere que tout le monde ce porte bien. Je ne crois pas m’avoir présenter, je m’Appel Nick Vachon, je suis un jeune entrepreneur de Lévis, qui a soif d’apprendre (Raison pour laquelle je trip a être ici :slight_smile: )

J’ai un entreprise de maintenance industrielle / Fabrication / Usinage!
Nous sommes donc plus accès sur le service, et en temps de crise je suis en train mettre sur table les options qui s’offre a nous, pour effectuer un tournant vers le WEB.

J’ai donc fait un sondage avec mes idées afin de validé avec notre communauté Facebook / Lindedin / Etc leurs intérêts (Étude de marché) Pour ainsi par la suite mettre mon idée en place et faire un Lead magnet!

J’aimerais votre feedback pour mon sondage mais également si vous avez des suggestions!

Voici également notre site web

Alors Merci à l’Avance, et au plaisir :slight_smile:

Bonjour Nick !

Voici mon grain de sel :

Ton site est cool ! Les photos sont super belles. :slight_smile:

Pour le sondage, j’ai quelques points / questionnements :

  1. Il y a vraiment beaucoup de fautes, ce qui nuit grandement à ta crédibilité selon moi… Il faudrait s’assurer que le français est correcte, autant dans ton sondage que dans toutes tes communications!

  2. Selon mon expérience… les gens ne répondent pas ben ben aux sondages… à moins de leur offrir la chance de gagner quelque chose ou je ne sais pas… Tu peux quand même essayer pour voir ce que ça donne… Je pense que tu veux rejoindre tes clients existants pour avoir des idées… Tu pourrais peut-être utiliser un courriel personnalisé dans lequel tu leur demande leur aide pour les diriger vers ton sondage. Aussi tu tutoies tes clients dans le sondage, est-ce que c’est voulu? Tu peux tutoyer mais ça dépend toujours de ta clientèle et du ton que tu veux donner à tes communications… Sur ton site Web le vouvoiement est utilisé.

  3. Peux-tu le rendre un peu plus dynamique avec des images peut-être?

  4. Tu veux sonder tes clients existants sur ce qu’ils préfèrent comme contenu dans le but d’avoir des idées pour rejoindre des nouveaux clients potentiels? N’oublie pas que les besoins de tes clients potentiels peuvent être différents des besoins de tes clients existants, il faut tenir compte de ça… Peut-être pas non plus, je ne connais pas ton domaine du tout. :slight_smile:

Voilà mon grain de sel! Qui se veut être une critique constructive… aucun jugement et je ne possède pas la science infuse haha… d’autres auront peut-être d’autres idées / opinions différentes!

Merci pour les commentaires, en faite je me suis rendu compte que les gens qui constitue la communauté de ma page Facebook ne sont pas la clientèle cible de mon service de base, je m’explique (mes clients cible sont des directeur de maintenance, des directeur de Recherche et développement, des propriétaires d’usine de production, de la le vouvoiement) en gros mon sondage est plus accès sur la clientèle cible de ma page Facebook soit : des hommes et des femmes entre 20-40 ans qui sont plus du type taponneux / patenteux. (Afin d’effectué un virement internet et m’adapter a la crise ahaha)

Donc le buts es d’aller chercher cette clientèle cible, avec un lead magnet afin d’avoir leur adresse email et leur envoyé du contenue, des newletters et autres.

Actuellement je regarde pour créer du contenue a vendre mais également a offrir gratuitement en vue de leur vendre, le but de cette étude serais de connaitre exactement ce qu’il désire question de ne pas travailler dans le vide et de mettre mon énergie sur le bon contenue!

Le tutoiement dans ce sondage est pour atteindre une proximité, et il n’es pas encore publier (uniquement envoyé ici) pour les feedbacks, je sais que mon français est nul sais donc pour sa que aussitôt les modifs faite je l’envoi à la correction :slight_smile:

Ahh je comprends mieux! Ça a bien du bon sens!

Ben alors j’essaierais peut-être juste de le rendre un peu plus dynamique avec des images peut-être. :slight_smile:

Tes idées de contenu sont très cool aussi! Surtout pour la clientèle que tu décris.

Faudrait voir aussi comment inciter les gens à y répondre, mais tu as peut-être déjà un plan!

Avec quelle appli pas trop chère je pourrais faire un sondage avec image ? Car la je l’ai bâtie avec survy monkey qui es assez basic!

Je n’ai pas encore de plan pour rendre sa attrayant :man_facepalming: j’y travail ahaha

Euuhh Google Forms? Peut-être que d’autres auront des meilleures suggestions…

1 « J'aime »

Parfait je regarde cela :slight_smile:

Merci beaucoup :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon matin @melina.patry voici les après modification, j’ai réussi a intégrer quelque image, donne moi ton avis :slight_smile: ensuite j’envoie à la correction et je publie! Un gros merci pour tout!

Ahh c’est beaucoup plus dynamique! J’aime ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.