Faire 200 euros de vente par jour !

Alors…

J’en ai vendu une dizaine tant que le produit était en promo a 47 euro et là à 67, 1 seul…
J’ai 2 pubs facebook (7euros/jour) qui me donne entre 15 et 35 inscriptions par jour mais je suis en deça des 1¨% de vente et là je suis démotivée…
Plus de dépenses que de rentrées… Des idées??? :wink:

Salut!

Si j’étais-toi, je travaillerais un peu la lisibilité de tes pages. Il ne faut jamais utilisé de police d’écriture “light” pour le corps du texte. Un grosse partie de la population n’est pas capable de lire ça.

Finalement, combien de personnes as-tu réussis à amener sur cette page pour être en mesure de faire tes ventes?

Pour la police, le thème de mon blog avait un bug, je vais voir si c’est possible maintenant.
En fait j’ai changé l’url de cette page en cours de route et pour le moment sur google analytic, je ne vois que 34 vues avec un temps passé moyen 3:15 min mais un taux de rebond de 80 %… en fait je n’ai pas arrêter de changer les choses.
Gloups

Une dizaine de ventes pour 34 vues c’est vraiment bon ^^

Je pense qu’il faut que tu te concentres sur ton entonnoir qui mène jusqu’à cette page!

ok je vais voir mais:
1 - c’était pendant la promo à 47 que j’ai fait des ventes
2 - En fait je viens de mettre au point une 2e de stratégie (en plus de la 1ere)
Les gens s’inscrivent à mon blog via une pub facebook qui marche pas mal.
1er mail : Ils reçoivent en cadeau un 1er audio
2e mail : je leur dit qu’ils peuvent se desinscrire s’ils ne veulent pas de la newsletter et s’ils veulent : 2 e cadeau audio (qui a pas mal de succès)
3e mail : découverte de l’audio 1 de la serie des chakras à un prix à 50 % pendant trois jours
puis d’autres mails sur d’autres trucs.
Qu’en penses tu? parce que je crois que je me suis plantée sur le prix du pack !

Le prix est rarement le problème… As-tu fait un sondage?

Envoie un courriel à tout ceux qui n’ont pas acheté et demande leur pourquoi avec un google forms! C’est ce que je fais et ça me permet d’ajuster mes stratégies!

ok, je vais faire ça.
Merci Olivier