Facebook. Le partage d'une publication de notre page d'affaire

Bonjour à tous.

J’utilisais le petit truc qu’Olivier a démontré pour ‘inviter’ ceux qui font des LIKE sur un article a devenir FAN de la page et ca réussit plus ou moins bien. Certains statut reste ‘invité’ et certains arrive à AIMER votre page (pas seulement votre article)
Ma question est:
Est-ce que vous croyez que ceux que j’ai ‘invité’ ne sont simplement pas assez ‘skilled’ pour aimer ma page? Et si ils ont été invités, voit-il quand même les post de ma page d’affaire?

Si une personne ‘PARTAGE’ mon article… Exemple: Ma petite sœur partage mon article sur la vitamine C
Je perds toute possibilité à invité ceux qui ont aimé mon article maintenant partagé sur la page de ma petite sœur

Y-a-t-il des trucs? Ou autres que vous pourriez avoir?

Merci bcp

LFF

Ce n’Est pas tous le monde qui veulent aimer notre page même s’ils ont aimé une publication. Par expérience plus rapidement tu fais la demande plus de chance que la personne accepte d’aimer ta page

À place que ta soeur partage tes articles tu pourrais la tagger dans ta publication comme ça ton article va appraitre sur sa page et tu pourras inviter les gens qui aime ta publication.

1 « J'aime »