Facebook désactive mes campagnes

Bonjour à tous! Petit bogue depuis jeudi dernier. Je mets en ligne les publicités, elles sont approuvées, roulent quelques heures et ensuite elles passent en mode inactives, sans que je n’ai rien changé. Ça m’est arrivé avec trois pubs pour trois pages différentes la semaine passée. Avez-vous rencontré ce bogue?

Salut Marie-Pierre!

Pour pouvoir t’aider ça va me prendre un screenshot du message de Facebook ainsi que le lien permanent vers tes publicités!

Ca déconne un max chez Facebook, j’ai créé une nouvelle pub aujourd’hui, elle a été validée mais le message que j’ai reçu dit que c’est une autre campagne qui a été validée … j’ai vérifié et c’est pourtant la bonne …c’est le principal :slight_smile:

Salut Olivier, Je n’ai même pas reçu de message de Facebook pour m’aviser. Je m’en suis juste rendu compte en faisant le suivi de ma campagne le soir sur mon application IPhone, je ne la voyais pas active et quand j’ai descendu dans la liste, je n’ai vu et elle était en gris pâle avec la mention inactif à côté. Je l’ai donc remise active. Voici le lien: https://business.facebook.com/671937079617336/posts/888062078004834

Si ta publicité n’a pas été approuvé, tu vas avoir un message comme ça dans ton Facebook Manager:

Si elle est “inactive” alors c’est juste un bug et remet-là à on!

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.