[Facebook] Booster un post VS Promouvoir une landing page

Salut La Tranchée !

Je suis en train de tester en parallèle de promouvoir une landing page et de booster mes gros posts pour générer des leads.

Avec la même segmentation d’audience j’ai les résultats suivant :

  • Boost : 0,01$ par clic et 6,6% de conversion via popups et autres outil onpage => 0,15$ / lead
  • Landing Page : 0,45$ / lead soit 3x plus cher !

Quand je lis vos posts, mon cout par lead ne semble pas déconnant via Landing Page. Est-ce que c’est mon coût / lead via le boost qui est juste génial ? (je l’ai observé entre 0,15 et 0,25$ avec plusieurs posts différents)

En plus le boost d’un article permet d’avoir la lecture d’une page et potentiellement d’une autre, bref un lead déjà activé non ?

Hâte de voir la discussion que ce sujet pourra générer ! :slight_smile:

Lorsque tu fais “boost post”, ça créer automatiquement une campagne d’engagement. Lorsque tu créer une campagne publicitaire, tu as sois une campagne de clics ou de conversions.

“Habituellement”, la campagne de conversion est celle qui performe la mieux. Mais il peut arriver des exceptions, comme ça semble être ton cas!

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