Étant débutant et même après avoir lu les règles qui sont ‘‘hallucinantes’’ j’aimerais connaître la légalité et quelles sont les modalités à appliqués dans le but de me faire une liste. Alors je vous partage mes idées dites moi ce que vous pensez du côté légal
Dans un événement Physique, Je veux faire des coupons papier (le client rentre son e-mail) pour gagner un concours ENSUITE j’aimerais les reciblé sur facebook en audience personnalisé
Sur ‘‘lepointdevente’’ on a accès aux informations des acheteurs, est-ce que je peux ENSUITE les recliber sur facebook en audience personnalisé
Est-ce que les email récoltés avec les ‘‘Lead Ads’’ facebook peuvent être utilisé pour recibler par la suite
Pour terminer, si vous avez des de termes et conditions que je pourrais écrire sur mes coupons physique ce serais très apprécié.
Si vous connaissez seulement une de ses réponses ce serais un énorme service je commence quasiment à avoir peur de facebook haha
Sincèrement juste pour le cibler sur facebook je ne crois pas que tu dois ajouter quelque chose.
Cependant si tu veux leur envoyer des emails, tu peux ajouter une phrase genre, j’accepte d’être ajouter à l’infolettre de Gab (faire une case à cocher)
Même à ça… 50K e-mail n’a rien d’anormal pour eux. 5 millions peut-être.
Ceci étant dit, ce n’est pas parce qu’il y a un changement de politique d’utilisation que cela est accompagné de mise en place de dispositifs pour encadrer ces nouvelles politiques.
Si tu veux mon avis, tu peux tout simplement ignorer ce changement de politique d’utilisation. C’est Facebook qui se pad le cul après avoir passé devant le congrès. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais TOUTES les grosses compagnies tech ont revu leur politique de confidentialité dans les dernières semaines. Netflix, Playstation, Chrome, Youtube, LinkedIn juste de celles que j’ai reçu des notifications.
L’idée est de protéger la compagnie devant le congrès, et non de pénaliser les petits joueurs qui utilisent les audiences personnalisées.
Aussi, je trouve ça drôle qu’on parle de “légal”. Il s’agit d’une politique d’usage, pas d’une loi. Personne ne va payer l’amende ou aller en prison pour ça hahaha! Le pire qui va arriver, c’est que Facebook va t’envoyer un avertissement s’il trouve que tu es louche. C’est très rare qu’ils ban un compte sans avertir avant à moins de proposer du contenu clairement interdit comme de la pornographie, incitation à la violence et terrorisme.