Hello Team Tranchée !
Récemment, j’ai entendu parlé qui c’est produit beaucoup de changement (25 Mai 2018) chez Facebook (https://www.facebook.com/legal/terms/customaudience)…
Étant débutant et même après avoir lu les règles qui sont ‘‘hallucinantes’’ j’aimerais connaître la légalité et quelles sont les modalités à appliqués dans le but de me faire une liste. Alors je vous partage mes idées dites moi ce que vous pensez du côté légal
-
Dans un événement Physique, Je veux faire des coupons papier (le client rentre son e-mail) pour gagner un concours ENSUITE j’aimerais les reciblé sur facebook en audience personnalisé
-
Sur ‘‘lepointdevente’’ on a accès aux informations des acheteurs, est-ce que je peux ENSUITE les recliber sur facebook en audience personnalisé
-
Est-ce que les email récoltés avec les ‘‘Lead Ads’’ facebook peuvent être utilisé pour recibler par la suite
Pour terminer, si vous avez des de termes et conditions que je pourrais écrire sur mes coupons physique ce serais très apprécié.
Si vous connaissez seulement une de ses réponses ce serais un énorme service je commence quasiment à avoir peur de facebook haha
Au Plaisir de discuter !