Mailchimp ou Active Campaign?

Olivier, on m’a dit que mail chimp à partir d’un certain point (payant) devient compliqué et moins user friendly, Quelle est ton expérience? si j’ai bien compris ta réponse ci-dessus tu suggère ensuite de passer à Active campaign? à ce propos que penses-tu de Get Response? as tu des feedbacks? merci xx

Mailchimp payant ou gratuit c’est la même chose, mais moins de possibilité que activecampaign

peux tu partager les possibilités active campaign que tu ne retrouves pas sur mail chimp? connais tu Get Response? merci Pascal!

l’automation est beaucoup plus évolué avec activecampaign que mailchimp…

Olivier a beaucoup utilisé les 2, il pourra probablement mieux comparer.

Malchimp est quand même excellent et gratuit jusqu’a 2000 personnes…

jamais utilisé get response

3 « J'aime »

J’ai utilisé GetResponse pendant quelques mois après avoir utilisé MailChimp mais je n’ai personnellement pas super aimé les outils et la façon de gérer les contacts sur GetResponse. Beaucoup moins intuitif à mon avis que Active Campaign sur lequel j’ai continué par la suite. Je ne changerais plus aujourd’hui, j’adore Active Campaign !

2 « J'aime »

Bonjour @clairdeau!

On a plusieurs discussions sur le sujet qui risque de t’intéresser :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci le partage de toutes ces ressources ! Moi j’envoie mes mails à partir de Leadfox et ça me va bien pour le moment. Qu’est-ce qu’Active Campaign offre en plus ?

LeadFox est également très bien! Active Campaign ont l’intégration avec les audiences de pub Facebook Dynamiques et permettent les webhooks. Ils n’ont pas de page de capture par contre.

Aussi, il y a un volet CRM de vente avec du lead scoring, ce qui est pratique lorsqu’on a une équipe de vente.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.