Entrepreneure Nikken

Bonjour je suis dans le domaine de la santé.je suis massotherapeute et je travaille avec des technologies révolutionnaires japonaises.J aimerai faire connaitre les produits Nikken à là communautés internationales alors j ai besoin de votre aide car je suis pas bien informer comment faire de $$$ avec le net en ligne. Je suis nouvelle et un peu perdu sur le site. Merci de votre support

1 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée @mar.blouin ! :slight_smile: Ça va nous faire plaisir de t’aider au meilleur de nos compétences! Peux-tu nous parler un peu plus des produits Nikken que tu aimerais mettre de l’avant? Qu’est-ce qui fait en sorte qu’ils sont révolutionnaires?

Bienvenue :slight_smile:

Oui si tu pouvais plus décrire les produits, la communauté sera peut-être mieux capable d’aider :slight_smile:

Sinon, tu trouveras beaucoup d’articles de blogue, de sujets sur les forums et des formations ici pour t’aider! Ça ne se fait pas du jour au lendemain de gagner de l’argent sur Internet, surtout si tu veux développer le produit à l’international.

Pour moi, ce sont les sujets sur le forum et les formations qui m’aident :).