Entenoir de vente et publicité Facebook

Bonjour les tranchéens,

Je suis un programme vidéo qui apprend le marketing d’affiliation.

Est-ce que vous savez ce qu’est un ‘‘Pre-frame wall’’ et un ‘‘Ad bridge’’ dans l’image?

Ce que je sais, c’est que le ‘‘pre-frame wall’’ sert à préparer les leads, en les préparant au cadeau qu’ils vont recevoir, pour qu’ils soient plus enclins à donner leur addresse email.
Ex: Pour les lead froides de la photo, qui ne savent pas ce qu’est l’investissement, le ‘‘pre-frame wall’’ servirait à leur expliquer ce qu’est l’investissement et comment cela pourrait résoudre leur problème brièvement.
N.B. Dans ce contexte-ci, le produit est le livre sur l’investissement et le cadeau est une vidéo qui explique brièvement les trois secrets.

Je suppose que le ‘‘Ad bridge’’ est le titre de la publicité, car, au début de la vidéo, le créateur de la vidéo explique comment faire le copywriting des titres des annonces et car il dit que le ‘‘pre-frame wall’’ est l’annonce. Il cite: ‘’…kind of explain that in your advertisement, which is the pre-frame…’’

Je demande la question car ce n’est pas clair quoi est quoi dans ma tête.

Si vous avez besoin de plus d’information, demandez le moi!

Merci!


Salut @Frederic-Desrosiers!

Il s’agit d’un framework que ce marketeur a créé en s’inspirant de ce qui existe déjà un peu partout. C’est, pour ma part, la première fois que j’entend parler d’un “pre-frame wall” et d’un “Ad Bridge”. Difficile pour moi de t’éclairer à ce sujet.

As-tu un lien vers la vidéo en question?

Je n’ai pas de lien.
Existe-t-il une manière d’envoyer le fichier?
C’est 2 vidéos en fichier mp4.
Si vous ne pouvez pas pour le fichier mp4 ici, puis-je pous l’envoyer par email?
Ou aimeriez-vous mieux que j’enregistre l’audio de la vidéo (il ya très peux d’images je peux vous envoyer les images à part, il y a moins de 7 images)?

Pour faire dans l’image, je traduirais “pre-frame wall” comme “barrière à l’entrée” que le “ad bridge”, ou “échelle publicitaire” sert a aider à franchir. Bref, le wall est ton landing page que tu veux pas trop bas pour avoir des leads de qualité et pas trop haut pour ne pas les rebuter. D’où l’idée du lead magnet (la video) qui doit avoir assez de valeur pour convaincre le quidam d’y laisser son email.

Que voulez-vous dire par “pas trop bas” et par “pas trop haut”?

Merci!

Tu peux le mettre sur ton Dropbox ou Google Drive et partager le lien ici si tu l’as en fichier. Je croyais qu’il s’agissait d’une vidéo YouTube!

Le formulaire le plus simple demande le courriel, mais si tu commences a demander le nom, prénom, no de téléphone, le mur 'élève et les visiteurs moins intéressés ne rempliront pas. L’objectif est de bien calibrer le formulaire/offre pour séparer le bon grain de l’ivraie. (@Olivier_Lambert @Marie_Pierre y a t’il une badge pour avoir citer la bible dans un post?)

Les voici: https://www.dropbox.com/sh/oafvxtt46yz15qs/AAAL_mRAAXQRgY_txL654cU-a?dl=0
Voici les vidéos qui venaient avec ces vidéos, qui étaient dans le module de ‘‘07. Email Marketing & Automation Of Your Affiliate Business’’: https://www.dropbox.com/s/ietykepnww4lgm7/03.%20The%20SECRET%20EMAIL%20SEQUENCE%20Pt.%201.MP4?dl=0
et https://www.dropbox.com/s/pk41ufml5n6r8xg/04.%20The%20SECRET%20EMAIL%20SEQUENCE%20Pt.%202.mp4?dl=0

De ce que j’ai compris, le Ad Bridge, c’est juste ta publicité. Ton pre-frame représentent les infos à donner aux gens pour qu’ils soient en mesure de désirer ton opt-in.

C’est surtout pour les leads froids, je n’en fais pas beaucoup parce que ça convertit moyen.

Mais ça ressemblerait un peu à cette page: https://olivierlambert.lpages.co/dtv-greater-than-page-de-vente-greater-than-a

J’ai un énorme pitch de vente avant de faire mon offre. (même si l’offre est dans le headline) Ça aurait pu être plus court. Cette page convertit à 10% sur l’opt-in alors j’ai préféré utiliser un format plus direct.