BONJOUR !

Qu'aimerais-tu faire?

Engagement à 110%

ecommerce
blogue
bien-être
Engagement à 110%
0

(G Aline G1996) #1

Alright Alright…

Il est maintenant l’heure d’être engager à 110% dans mes projets ! :thinking:

Je suis arrivé ici il y a environ 8 mois (peut-être un peu plus) et dans mon agenda j’ai toujours reporté à plus tard la création de mon journal de progrès (moi qui a horreur de procrastiner…). Pourtant c’est l’une des choses importantes à réaliser.

Depuis ces derniers mois j’ai fais beaucoup de choses, mais j’ai toujours eu un pressentiment qu’il manquait quelque chose.
J’ai un beau projets qui peu rapporter beaucoup avec des idées sans fin, mais pourtant les résultats ne se sont jamais pointé le bout du nez !

Aujourd’hui même, lors de l’une de mes séances de méditations, j’ai réalisé le pourquoi de ces 8 mois de travail acharné qui n’ont mené à…

Le pourquoi est mon manque d’engagement ! J’ai toujours été engagé, mais à 100% la réponse se trouve dans, justement, mon journal de bord reporté de mois en mois…

J’ai entendu l’un de mes mentors dire, la façon de faire une chose est la façon de faire toute les choses… Donc, si tu procrastine dans l’un des objectifs écris dans ton agenda est bien… Tu va probablement faire avec d’autres objectifs ! Et voilà l’effet boule de neige !

C’est justement ce qui s’est produit…

Bref aujourd’hui je décide d’être engagé à fond !

Je partage tout cela avec vous, car nous ne savons jamais qui nous pouvons aider et surtout parce que le fait de m’engager à l’avant de plusieurs centaines de personnes m’oblige un peu à réaliser mes objectifs et cela même dans les journées ou je ne voudrais rien faire.

Bref à bientôt ! :blush:

(Christine) #2

Ho !!! Que tu m’interpelle !!! Je crois que te lire me fait sentir moins seule !!!

Je constate moi aussi que les semaines passent et que je rapporte sans cesse des choses importantes à faire … et plus le temps avance … plus y a de chose à rapporter …

On a tous des excuses pour remettre et remettre … mon truc lorsque cette situation arrive , je me faits une belle liste par priorité ( pas plus de 10 choses pour pas subir la déprime !!) Sur 4 feuilles … une pour toutes les choses à faire pour la famille qui prend du retard , une feuille pour tout ce qui de l’ordre personnel et une pour l’entreprise 1 et une pour l’entreprise 2 …

Je suis alors démêlé et focussé … mon but TOUT rayer … et je me donne le temps approprié pour exécuter tout ça. Le fait de tout écrire décharge le cerveau et enlève la pression … car bien souvent on se CROIT très occupé … mais en fait c’ est juste qu’on pense sans cesse … mais n’agissons pas … dans les faits on est pas si occupé … on est plus préoccupé …

Merci de ton témoignage … je me mets à ma liste …

Christine