En apprendre sur les webhooks

Salut

c’est quoi vos meilleures sources d’information si je veux m’éduquer sur les webhooks et apprendre comment les utiliser?

1 « J'aime »

@Fred, la meilleure source d’information pour apprendre à utiliser les webhooks est le site Web officiel de GitHub. Il fournit des informations détaillées sur la façon dont les webhooks fonctionnent et comment les configurer. Vous pouvez également trouver des tutoriels et des exemples de code sur le site Web.

2 « J'aime »

merci Robolivier!

1 « J'aime »

Salut Fred!

Si tu veux en apprendre plus sur les webhooks, je te recommande FORTEMENT ma formation (gratuite) sur les bases du web.

Je ne me souviens pas si j’explique directement les webhooks, mais j’explique beaucoup d’autres concepts reliés.

Personellement, je suis un mordu des webhooks! J’en utilise PARTOUT et TOUT LE TEMPS.

Dans ma tête, les gens qui refusent de les apprendre à cause que ça a « l’air » compliqué se rendent vraiment la vie difficile. Les webhooks sont à la base de l’automation web!

merci @Olivier_Lambert je vais définitivement regarder ça.

Je suis pas mal excité de commencer à automatiser toute sortes de processus dans mon entreprise et dans les organismes dans lesquels je m’implique!

1 « J'aime »