Email Marketing: quelle plateforme utiliser pour des fonctionnalités précises?

Yo la Tranchée!

J’ai une cliente qui a besoin de fonctionnalités très précises par rapport à sa plateforme de email marketing.

En bref, elle veut calquer son approche sur celle que l’on voit régulièrement chez les Américains: en échange de ton inscription à l’infolettre, tu reçois un code promo valide pour 24h seulement. Le code promo doit se générer et s’invalider automatiquement. Une séquence de courriels (probablement 3 ou 4 en tout) avec un countdown et un rappel du code promo devra être envoyer à des moments stratégiques pour pousser les gens à l’action.

En ce moment, elle utilise WooCommerce et MailChimp.

Quelle plateforme permet de faire ça? ConvertKit? Constant Contact?

Merci de ton aide! :slight_smile:

Ohh et j’ai trouvé ça aussi:

1 « J'aime »

Voilà la solution pour toi :slight_smile:

https://deadlinefunnel.com

1 « J'aime »

damn!

Ils ont un namedrop impressionnant.

Je vais comparer comme il faut les features avec ceux de Thrive Ultimatum. Merci tout plein! :smiley:

Allo Kaylynne !

Tu as choisi quoi finalement ? Je voulais faire un peu la même chose…

Allo @Karine_Caron!

Je ne suis pas encore rendue à implanter le tout, mais je crois que j’irais avec Thrive Ultimatum. Sinon, pour un simple countdown (si c’est une offre qui s’adresse à toute ta liste en même temps) il y a Motion Mail qui ont un countdown que tu peux intégrer à MailChimp, par exemple.

1 « J'aime »

J’ai parlé avec @leadfox pour leur dire que ce serait cool d’intégrer ça à leur plateforme :nerd_face:

1 « J'aime »