Élevage de Sphinx et conseillère en finance

Bonjour à tous les membres,

Je me suis inscrites sur la tranchée dans l’espoir de venir chercher des conseils en marketing de réseau pour optimiser mes ventes qui proviennent de mon élevage de chats ainsi que trouver les outils pour aller chercher une clientèle pour mon métier de conseillère en finance. Je suis très heureuse d’être parmi vous et peut-être qu’éventuellement je serai habileté à donner des conseils moi aussi. Je vous laisse mon lien Facebook professionnelle, mais je débute seulement car cela est très récent ma page Facebook.
https://www.facebook.com/sphinxpeaudevelours/?ref=bookmarks

Merci!

Patricia

2 « J'aime »

Bonjour @patricia.tremblay!

Bienvenue sur La Tranchée :slight_smile:

Avez-vous un site web et/ou une page Facebook à nous partager?

Au plaisir de discuter et n’hésitez pas à poser vos questions :slight_smile:

Oui éffectivement j’ai une page professionnelle Facebook , mais uniquement pour mon élevage de Sphinx. Je suis nouvelle sur la tranchée donc comment partage-t-on son adresse Facebook :slight_smile:

1 « J'aime »

Vous n’avez qu’à copier-coller l’adresse de votre site web et de votre page Facebook dans un nouveau message ou encore l’ajouter dans votre premier message en l’éditant (cliquer sur le petit crayon au bas à droite)

ha, merci Marie-Pierre, je vais tenter de le faire. Un bon conseil merci beaucoup :slight_smile:

C’est parfait @patricia.tremblay, ça a fonctionné :slight_smile: Bravo !!