Dropshipping vos conseils!

Allo Gang,

Je suis présentement en train de travailler sur ma boutique en ligne et j’aimerais y faire du dropshipping. J’ai trouvé pleins de produits vraiment intéressants dans ma niche, mais ce qui m’inquiète c’est au niveau des coûts et du délai de livraison. Comme je débute dans la vente en ligne, je me questionne à savoir s’il est facile ou au contraire fastidieux de trouver des fournisseurs sans trop de délai ni trop coûteux via alibaba? ou devrais-je investir dans SaleHoo pour m’éviter des soucis?

Un gros merci à l’avance pour vos réponses :slight_smile:

Kim

Je n’est jamais fait de droop, mais quand je me suis renseigné pour en fairej’étais tombé la dessus. Si sa peu t’aidé t’an mieux. :slight_smile:
https://www.oberlo.com/pricing

1 « J'aime »

Salut Kim,

J’ai un petit peu travaillé avec Alix express et le plugin Oberlo (pour shopify) et la totalité de mes retours clients étaient négatifs…
Travailler avec la Chine c’est forcément avoir 30+ jours de livraison (quand ça arrive lol)

Je te conseillerais de trouver des fournisseurs « proches » de ta zone géographique pour limiter ce genre de problème.
Bonne journée

1 « J'aime »

Merci beaucoup de l’info !! :smiley:

En faisant des recherches, je crois qu’il est plus simple de commander à partir de alibaba au lieu de aliexpress. Le temps de shipping est beaucoup moins long et je peux choisir des fournisseurs au US. Je tente l’expérience et je vous donne mes commentaires par la suite :wink: