DoubleTaValeur.com

Je me rends compte que moi aussi j’avais commandé le livre audio à l’achat du livre papier, et je viens de revérifier, je n’ai rien reçu comme info pour l’audio! Serais-je la seule dans ce problème ou il y a eu un petit bug??

Salut @isabelledion! Quand ça arrive, généralement soit c’est tombé dans le Spam, soit il y avait une erreur dans l’adresse courriel entrée au moment de l’achat. Envoie-nous un courriel au hello@latranchee.com et on va regarder ça! :slight_smile:

1 « J'aime »

Oh boy. C’est presque déprimant, surtout en considérant que vous êtes 3 sur le projet et que toi tu sais précisément ou tu t’en vas =/

Mais bon… Ça montre par contre qu’il faut vraiment être persévérant, donc c’est bien d’avoir l’heure juste!

Merci pour tout ça.

Et puis finalement, Quadriscan, c’est bien pour l’impression ou la qualité laissait à désirer?

3 sur le projet? J’ai écrit le livre & Mélodie l’a corrigé. Ce n’est pas décourageant! :smiley: Trouver quelqu’un de meilleur en français pour se faire aider, je pense que c’est assez accessible.

Le bout qui m’a surtout aidé, c’est qu’elle a rédigé beaucoup d’articles pour le blogue.

Oui c’était super!

Je t’invite à écouter le dernier podcast avec @joannie.therrien. Ça va grandement t’encourager :slight_smile:

1 « J'aime »