DoubleTaValeur.com

Oui, sans problème! C’est déjà public alors gâte toi! Et si tu veux y balancer ton lien d’affiliation, aucun problème avec ça!

1 « J'aime »

Génial :grin:

C’est sûr :face_with_hand_over_mouth: hihihi

C’est une très belle opportunité, j’espère que ça fonctionnera!

Merci!

1 « J'aime »

Je viens de publier mon premier article d’affilié pour le livre Double Ta Valeur.

On va voir ce que ça donne!

4 « J'aime »

J’ai hâte de te verser tes commissions la! Nos audiences devraient être très compatibles.

4 « J'aime »

Bonne nouvelle!!!

On est maintenant sur Audible :blush:

7 « J'aime »

J’ai commencé à tester la publicité Amazon pour promouvoir le livre:

J’ai mis ça comme settings:

Je vous reviens avec les résultats. Je n’ai aucune idée si la pub apparaît sur Amazon.ca, .fr ou si c’est juste *.com!

1 « J'aime »

Amazon.ca
Productivité 4e pour moi
Gestion de temps pas sur les 6 premiere page

Je ne savais même pas que je me référencais sur productivité! Cool!

J’ai merdé pour la pub on dirait bien :laughing:

3 « J'aime »

Changement de sujet, je viens de voir que j’ai réalisé 51 ventes sur Audible!!! C’est quand même vachement cool, je ne m’en attendait vraiment pas.

Aussi, j’ai eu 2 reviews dont 1 :heart_eyes: :heart_eyes:

La semaine prochaine, on fête les 1 an de publication du livre.

Je vais donc refaire l’offre Pay What You Want pour le livre physique au coûtant (13.50$) avec un bump offer à 9.99$ pour avoir le e-book et l’audio book.

L’offre va durer 48h et ça va être offert mercredi-jeudi de la semaine prochaine à ma liste.

Ou quelque chose du genre… Stay tuned! Je vous reviens avec les résultat et je suis dû pour faire un bilan des ventes.

3 « J'aime »

Malade le début du preview :

« si tu n’habites pas sous une roche » :joy:

Est-ce que c’est devenu rentable la vente de ton livre ? :slight_smile:

Les ventes directes, non et je doute que ça le deviennent avant quelques années.

Les ventes indirectes? Genre les gens qui s’inscrivent à La Tranchée ou à une formation suite à Double Ta Valeur? C’est impossible à dire.

Ceci étant dit, je pense que ça va bien vieillir et que dans 5 ans je vais vraiment être content de l’avoir écrit!

1 « J'aime »

Tant mieux, c’est l’important !!

Suivi sur la promo que j’ai fait avec le livre!

716.85$ mercredi, 1502.04$ jeudi.

Finalement j’ai offert le livre au coûtant (il y avait quand même le bump offer pour avoir le ebook et le livre audio à 9.99$) et le ebook au prix que la personne veut payer (min. 1$).

848.11$ sur 143 commandes pour le e-book. (~67$ de frais stripes, ~780$ de profit)

1304.80$ sur 73 commandes pour le livre physique. (~209$ de profit)


Autre sujet non relié, j’ai reçu mon premier rapport de vente ACX (Audible).

C’est vraiment pas vargeux! 35 commandes en juin pour un gros total de 58.34$ USD.

Pour ce qui est de Kindle et Amazon, je vends pour environ 100$ par mois. Sur le site, mis à part la promo, je fais environ 300$ par mois (profit).

Quand on y pense, c’est quand même pas si mal ~500$ par mois de profit et je ne fais même plus de pub :slight_smile:

Voilà, je continue de vous tenir informé des développements!

6 « J'aime »

J’ai acheté sur Amazon le livre double ta valeur.

Ça marche encore ton affiliation pour ce livre?

J’ai aussi acheté un livre d’un autre membre ( pour avoir free shipping :laughing:) pour le donner en cadeau.

Tu peux te référer à ce message pour le programme d’affiliation :slight_smile:

Voici mes earning reports sur Audible! Ça vends très bien, c’est surprenant :slight_smile:

Olivier_Lambert_ACX_MONTHLY_August_2018_Summary_Statement.pdf (504,5 Ko)

Olivier_Lambert_ACX_MONTHLY_September_2018_Summary_Statement.pdf (501,0 Ko)

Olivier_Lambert_ACX_MONTHLY_July_2018_Summary_Statement.pdf (509,3 Ko)

Olivier_Lambert_ACX_MONTHLY_June_2018_Summary_Statement.pdf (500,5 Ko)

On est rendu à 391 unités vendus. Un peu plus de 100 pour le dernier mois!

Honnêtement, ça aura été un très bon move de publier sur cette plateforme. Je recommande fortement d’essayer!

1 « J'aime »

Petit update sur le Trafic du site!

Double Ta Valeur vient de ratraper mon propre blogue en trafic pour la première fois :slight_smile:

doubletavaleur.com

olivierlambert.com

Granted, j’ai eu une drop SEO que je n’ai jamais corrigé après ma migration vers WP en mars 2017. Mais quand même! Ça fait un bon bout qu’on ne s’est pas occupé de Double Ta Valeur et c’est le fun de voir que Google continue d’augmenter notre référencement quand même!

2 « J'aime »

Le typo dans l’url c’est normal ?

Non, je viens de corriger merci!

J’suis vraiment pas grammar nazi, mais j’ai pris pour acquis que l’url faisait partie du screenshot. C’est pour ça que je trouvais ça vraiment étrange :laughing:

1 « J'aime »