DoubleTaValeur.com

Pour tes sondages, comment tu trouves du monde pour répondre à ça? J’aimerais vraiment avoir l’opinion de mes clients potentiels, mais ce n’est pas facile de l’obtenir…

Publicité Facebook, partage dans des groupes Facebook ou LinkedIn, etc.

Merci! :slight_smile:

Je voulais te dire… j’ai reçu le lien pour télécharger le livre vu que je l’avais pré-commandé il y a 3 jours. Quelques minutes plus tard, j’ai reçu un long courriel qui essayait de me convaincre de pré-commander le livre. Ça fait un peu bizarre…

Ton système d’envoi n’aurais pas dû détecter que j’avais déjà acheté le livre?

J’ai oublié de faire mes exclusions. J’ai utilisé ma liste personnelle pour le courriel de vente et non celle de double ta valeur.

Ça s’est quand même bien vendu!

Cliquez ici pour voir le courriel en question.

Et les résultats sur 10 145 opens et 769 clics.

Ok, pas la fin du monde. Sinon, bon chiffres! :+1:

Je fais quelques test d’optimisation pour les popups!

Je test ça:

Contre ça:

J’espère vraiment que la 2e variation va gagner hahaha!

2 « J'aime »

Update! La variation 2 a perdu :frowning:

J’ai mis le e-book en ligne sur Amazon!

Pour ceux qui l’ont lu, un review serait vraiment apprécié :slight_smile: https://www.amazon.ca/review/create-review/ref=dpx_acr_wr_link?asin=1542875889#

2 « J'aime »

Petite mise à jour: le livre est disponible sur Amazon en papier pour 30$.

J’ai fait un nouveau test A/B sur la page du livre.

Version A:

Version B:

Vous pouvez aller voir toute la page ici: https://doubletavaleur.com/notre-livre

J’ai également fait 2 nouvelles pub qu’on va rouler en remarketing:

Je vous reviens avec les % de conversion et le coût par e-mail et vente sous peu!

1 « J'aime »

Voici les résultats de la version B! Les taux de conversion représentent les clics sur les différents boutons de la page de vente.

C’est toutché parce que je suis pas mal convaincu d’avoir trouvé un angle qui fonctionne mieux avec le livre (d’employé à entrepreneur), mais il est un peu tard pour changer le brand.

Tk, me reste encore à faire une vidéo de vente et enregistrer la version audio et le produit va être complet. En 2018 on va éventuellement monter l’upsell ou vendre du gear comme des tasses et des poster motivants.

1 « J'aime »

Autre modification!

J’ai ajouté une section testimonials:

Et j’ai remplacé la home page du site web par la page de vente. J’ai ajouté un lien vers “à propos” et “blogue” dans le footer pour que le crawler Google puisse se promener sur le reste du site quand même.

Aucune idée si ça va affecter le SEO et à quel point ça va affecter les ventes/inscriptions.

We’ll see!

Hmmm j’ai hâte de voir :open_mouth:

Bonjour,

Comment se fait-il que le site doubletavaleur.com soit en erreur 403 depuis plusieurs jours ? Est-ce que le projet est mis de côté ou est-ce un problème du serveur ?

Tout est beau de mon côté…

Pour ma part, j’ai toujours ça

Depuis 3 jours au moins : @Olivier_Lambert y a-t-il un problème avec mon adresse IP (74.59.37.213) ?

J’utilisais ce site, entre autre, car c’est celui qui est associé à la formation sur le blogue profitable

Selon moi ton ip est blacklisté sur le site @Olivier_Lambert

Merci, tu as certainement raison, mais comme j’utilise ce site pour la formation, j’aimerai bien y accéder.

Voilà! Ça devrait fonctionner :wink:

Merci Olivier, ça fonctionne effectivement. Désolé pour le double post.

Petit update sur le projet!

J’ai fait imprimé 500 livres avec l’entreprise Quadriscan. Je vais bientôt offrir la possibilité à tout le monde qui ont pré-commandé le livre en format numérique d’acheter le livre physique au cost + shipping. (~13$)

Non seulement ça, mais la version audio du livre avance, quoi que c’est plus long qu’anticipé. Je suis rendu à la page 76, il m’en reste encore pour une semaine ou deux.

Pour ceux qui sont curieux, ça me prend environ 1h faire 10 pages (250 mots par pages), sans l’édition audio (compression, eq, etc).

La prochaine étape sera de tester des produits à vendre et faire une vidéo de vente pour le livre.

Je vais également faire un entonnoir de vente pour maximiser la conversion et je vais relancer tous les affiliés.

On a fait autour de 6500$ pour la première année, je suis en train de rédiger un article pour boucler l’année avec toutes les statistiques.

:beers: