DoubleTaValeur.com

Pour ma part, j’ai toujours ça

Depuis 3 jours au moins : @Olivier_Lambert y a-t-il un problème avec mon adresse IP (74.59.37.213) ?

J’utilisais ce site, entre autre, car c’est celui qui est associé à la formation sur le blogue profitable

Selon moi ton ip est blacklisté sur le site @Olivier_Lambert

Merci, tu as certainement raison, mais comme j’utilise ce site pour la formation, j’aimerai bien y accéder.

Voilà! Ça devrait fonctionner :wink:

Merci Olivier, ça fonctionne effectivement. Désolé pour le double post.

Petit update sur le projet!

J’ai fait imprimé 500 livres avec l’entreprise Quadriscan. Je vais bientôt offrir la possibilité à tout le monde qui ont pré-commandé le livre en format numérique d’acheter le livre physique au cost + shipping. (~13$)

Non seulement ça, mais la version audio du livre avance, quoi que c’est plus long qu’anticipé. Je suis rendu à la page 76, il m’en reste encore pour une semaine ou deux.

Pour ceux qui sont curieux, ça me prend environ 1h faire 10 pages (250 mots par pages), sans l’édition audio (compression, eq, etc).

La prochaine étape sera de tester des produits à vendre et faire une vidéo de vente pour le livre.

Je vais également faire un entonnoir de vente pour maximiser la conversion et je vais relancer tous les affiliés.

On a fait autour de 6500$ pour la première année, je suis en train de rédiger un article pour boucler l’année avec toutes les statistiques.

:beers:

revenu ou profit !!!

Revenu! Il faut compter Thrive Cart et ~1200$ de pub Facebook ainsi que ~ 400$ de hosting/plugins.

Et quant à faire, la commande de livre aussi! Et sans compter mon temps et celui de Mélodie :laughing:

1 « J'aime »

Holy molly! Je viens de terminer la narration du livre audio. Je vais ajouter un EQ et un compresseur et mettre tout ça en ligne lundi.

Prochainement sur la liste pour DTV:

  • Mettre tout ça sur Audible
  • Tourner une vidéo de vente pour le livre.
  • Offrir le livre au coûtant à tout ceux qui l’ont pré-commandé.
  • Créer une séquence de vente avec bon de réduction.
  • Faire tirer le livre via un concours Facebook.

Non relié “directement” au livre:

  • Faire l’article qui fait la revue de l’année et du trafic. (Le trafic organique va bien! Voir image ci-dessous)

3 « J'aime »

Hello @Olivier_Lambert,

J’ai reçu ma copie papier de Double ta valeur, je ne sais pas si c’est que mon exemplaire, mais la qualité d’impression/façonnage n’est pas exceptionnelle.

Bout de page « coupé » en début de livre, texte imprimé en biais, couverture très très souple qui ne ferme plus correctement dès la première ouverture, je trouve que ça dessert un peu le super contenu qui est dedans.

Après, l’imprimeur faisait peut-être de très bons prix…

Wow… Merci du feedback, je vais regarder ça avec eux!

@Olivier_Lambert Tu as lu le et enregistré le livre en entier pour la version audible ! Wahou ça devait être un sacré long travail ca non ? Je serai curieux de le prendre un de ces jours avec un de mes crédit audible :slight_smile:

Environ 1 mois à en faire quand j’avais du temps, c’était vraiment long et pénible hahahaha je ne savais pas dans quoi je m’embarquais.

J’ai commencé le processus avec audible, mais il faut que je fasse quelques changements pour que ce soit accepté et comme j’ai une écoeurantite, je vais faire ça un peu plus tard :sweat_smile:

Est-ce qu’elle est sorti la version audio? Je crois l’avoir pris en rabais qui venait quand j’ai acheté le livre :slight_smile:

Tu es sensé avoir reçu les infos de téléchargement par courriel!

Peut-être que c’est mon ancien courriel auquel je n’ai plus accès… (celle sur mon profil ici, mais on peut pas la changer héhé)

Nouveau programme d’affiliation: 100% en commission.

tenor%20(1)

Créer un bon produit pour le vendre est vraiment très très long (comme en témoigne ce journal).

Il y a donc une foule de gens qui ont des sites ou audiences, mais aucun moyen de les monétiser. Si c’est ton cas et que ton audience s’intéresse à la productivité/motivation, alors j’ai quelque chose pour toi!

J’ai décidé d’upgrader le programme d’affiliation en lien avec le livre. J’ai doublé la durée du cookie et je remets 100% des profits!

100% des profits? Wtf, pourquoi tu fais ça?

C’est simple! Ce livre donne tellement de valeur que les gens qui le finissent n’ont d’autre choix que de se convertir à ma secte :smiling_imp: et de devenir des fans qui vont me supporter à travers mes différents projets!

Plus il va y avoir de gens qui vont lire ce livre, plus je gagne.

Oui, mais si tu veux qu’il y ait le plus de gens possible qui le lise, pourquoi ne le met-tu pas gratuit?

J’aimerais que se soit une bonne idée, mais les gens ne prennent pas le temps de lire lorsque c’est gratuit. Ils n’ont pas d’investissement à rentabiliser alors le livre tombe vite aux oubliettes. C’est con, mais vendre un produit augmente la valeur que le client va en retirer.

Comment s’inscrire + Les détails

Les commissions:

  • 15$ sur le livre physique (30$ - livraison, manutention et impression)
  • 100% sur le E-Book et audiobook
  • Commissions sur les upsells et le tunnel de vente, je ne ferai véritablement aucun argent!

Liens d’inscription:

Autres détails:

  • Cookie de 30 jours
  • Paiement manuel après 30 jours
  • Interdiction d’acheter à travers son propre lien d’affiliation (duh!)

Tu n’as qu’à cliquer sur les 4 liens et t’inscrire à chacun d’eux. Je sais, c’est du niaisage un peu… C’est parce que j’ai 4 offres que les gens peuvent utiliser pour se procurer le livre. De cette façon, tu t’assures d’avoir ta commission, peu-importe où la personne a acheté!

Mon logiciel va te remettre un lien par programme, mais tu n’en aura qu’un seul à utiliser. Celui qui ressemble à ceci:

https://XXXXXX--latranchee.thrivecart.com/double-ta-valeur/

(XXXXXX va être remplacé par le nom d’utilisateur que tu vas choisir sur la plateforme.)

Une fois que tu as ce lien, reviens ici pour lire quoi faire avec!

Comment faire la promotion de ce livre

Le meilleur moyen de faire la promotion d’un produit en affiliation est simple: il faut le tester et publier un témoignage honnête sur une plateforme.

Cette plateforme peut être:

  • Un post ou encore une story Instagram
  • Une vidéo YouTube
  • Une bannière sur son blogue ou encore un article
  • Un post sur son compte ou sa page Facebook ou encore LinkedIn
  • Un courriel à sa liste de diffusion

N’hésitez pas si vous avez des questions! Ce programme n’est pas exclusif aux membres de La Tranchée alors contactez-moi au hello@latranchee.com si vous n’êtes pas membre.

4 « J'aime »

Super programme d’affiliation, tu es très généreux!

Je vais planifier quelques initiatives pour en faire la promo rapidement.

Je pensais justement à toi quand j’ai eu l’idée :wink:. C’est pas mal complémentaire à ton blogue alors qui sait, ça pourrait payer ton café!

3 « J'aime »

C’est un super livre! Je n’ai pas encore d’audience mais c’est certain que je le recommanderai!