📗 Livre du mois de mars: DotCom Secrets: The Underground Playbook for Growing Your Company Online

Salut tout le monde!

Au mois de mars, on lit un ouvrage de Russell Brunson et Dan Kennedy qui est dédié à la création de tunnels de vente efficaces. En voici un bref résumé:

If you are currently struggling with getting traffic to your website, or converting that traffic when it shows up, you may think you’ve got a traffic or conversion problem.

In Russell Brunson’s experience, after working with thousands of businesses, he has found that’s rarely the case. Low traffic and weak conversion numbers are just symptoms of a much greater problem, a problem that’s a little harder to see (that’s the bad news), but a lot easier to fix (that’s the good news).

DotComSecrets will give you the marketing funnels and the sales scripts you need to be able to turn on a flood of new leads into your business.

Je sais que c’est un livre que @Olivier_Lambert a dĂ©jĂ  lu et super apprĂ©ciĂ©. Je sais pas pour vous, mais j’ai hĂąte de m’y plonger! :nerd_face:

Vous pouvez vous le procurer au format papier sur Amazon ou directement sur le site dotcomsecrets.com

Pour une raison obscure, il semble impossible de se le procurer en ebook nulle part
 :scream:

Mais n’ayez crainte
 j’ai dĂ©nichĂ© une version PDF pour vous! Vous pouvez cliquer ici pour y accĂ©der.

*Disclaimer, sur son site, l’auteur indique que le livre est gratuit, et qu’il ne fait payer que le shipping. Donc ma conscience est tranquille
 :smirk:

Bonne lecture!!

9 « J'aime »

Je pleure l’inexistence de ce livre en format audio. Je suis rendue paresseuse, je ne prends plus le temps de lire des livres « pour vrai ». :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je l’ai en format audio!! :slight_smile:

Je suggùre à tous de l’acheter sur DotComSecrets.com et de porter attention au upsell et au bump offer, c’est trùs formateur! (@Alexe l’audio book est offert en upsell de son livre gratuit :wink: )

Prenez des screenshots et vous comprendrez encore plus le contenu du livre! Pour moi ce livre est une rĂ©vĂ©lation et une symphonie de ‘‘HaHa moment’’.

Bonne lecture Ă  tous!

2 « J'aime »

ça c’Est bien le livre dont M. Brunson ne cesse de tapisser son IG et FB n’est-ce pas? lol

Je ne savais pas que Dan Kennedy s’était associĂ© avec lui pour l’écriture.

1 « J'aime »

Ça me semble intĂ©ressant, je viens de le tĂ©lĂ©charger, je vais tenter de le lire dans les prochaines semaines!

Merci pour le lien! :slight_smile:

1 « J'aime »

Enorme le PDF, WOW ! muchas gracias @melodie_lambert

1 « J'aime »

Fini!

Beaucoup de contenu et d’idĂ©e. Ça m’a personnellement fait rĂ©flĂ©chir sur la complexitĂ© de mes funnels et me donne envie de mettre du gravy.

Je pose la question aux gens comme moi qui vendent un service de consultation plutĂŽt qu’un produit ou un abonnement. Comment pensez-vous intĂ©grer le principe de “ladder”?

À la base, mon tunnel Ă©tait tout simplement d’offrir un PDF qui mĂšne vers une offre de consultation
ça convertit, mais pas y’able.

J’ai personnellement beaucoup de travail Ă  faire sur mon storytelling et mon persona. tsĂ© le bout pas Ă©vident :laughing:

EDIT:

Je me suis mit à griphoner un tunnel, aidé de ma caligraphie de gauché.

Rate my funnel :smiley:

11

2 « J'aime »