Bonjour à tous,
J’ai un service à faire connaître par Facebook : de la musique écrite spécialement pour les chats (basé sur des recherches scientifiques) : CatSonics.
Je vous présente le contexte.
Notre cible essentiellement est une femme de 35 ans et plus, vivant seule en appartement, en France, UK, Allemagne, Japon, Corée (les US nous sont bloqués par notre seul concurrent qui a déposé un brevet mais n’a pas d’offre réelle et n’en aura jamais … bref).
Nos utilisateurs sont satisfaits, nous avons plusieurs produits (j’indique des prix approximatifs car nous sommes en €) :
- Du streaming type Spotify pour chats sur abonnement ($4 - $5 par mois).
- Un CD qui sert plutôt de produit d’appel/découverte ($9 one shot)
- Une enceinte comprenant 10 h de musique et intégrant des pauses ($35 one shot).
Le souci que nous avons est le manque de visibilité.
FB CatSonics a 400 Like, l’engagement n’est pas important.
J’ai récemment discuté avec quelques consultant qui m’ont dit que selon eux, il serait judicieux de l’animer avec des photos de chats (un classique auquel je ne voulais pas me résoudre pour ne pas devenir “une page de plus”.
=> récupérer des milliers de photos de chats mignons
=> automatiser leur publication et obtenir bien plus de like
=> au bout de quelques semaines/mois, mixer avec du contenu utile
=> progressivement, ne publier que du contenu et finir par vendre nos produits.
Que pensez-vous de cette approche ?
L’avez-vous pratiqué et comment l’amélioreriez-vous ?
Merci.